CubicThing au rapport !Et une signature en plus !
(Oui ,Cubic est mon nouveau pseudo ,j'ai changé ,depuis le temps .)
j en peux plus des mise a jour , des code pour jouer en ligne a usage unique , des jeux en kit ou il y a 15 dlc.
bravo l ufc que choisir et moi je signe cette petittion avec mon sang
je signe
Je veux bien signer, mais comment on fait?
J'engage ma signature électronique. Il est temps de faire bouger les choses !
Signé
peut-être qu'ils s'attaquent d'abord aux plus faibles et que si ça marche ils auraont plus de poids pour s'attaquer aux gros poissons !
je signe et j'espere que ca va marcher.
Signons tous !!!!
je signe et approuve
"mais niveau arnaque Activision et EA sont largement au dessus de THQ ou Codemaster. "
Certes EA & Acti c'est le must de l'arnaque, mais THQ c'est de la bonne grosse arnaque en masse aussi. D'ailleurs à un moment THQ était autant détesté que Acti, c'est pour dire...
Après Codemaster c'est surement pas le plus judicieux.
Lu et approuvé...
Je signe.
lu ET approuvé
S.G
signé ^^
Je signe
A mort tous ces jeux en kit qui ne font que de buguer
je signe marre de ces démos que on nous vends à 70euros !
Lu, approuvé, et signé
EDITEURS DE JEUX VIDEO, ON NE VEUT PLUS DE DLC
je signe, mart de payer 5€ pour avoir un armement corect et agréable a regarder.
mare du dlc préparé a l'avence alors qu'il aurait du étre déja instalé dans le jeux d'origine.
j'ai et j'achéte beaucoup de dlc pour les jeux que je trouve culte, mes honétemenet a contre coeur et avec un goud amer en bouche.
Lu,approuvé,les gars,vous voulez en finir avec ces DLC de merde ? (sauf s'ils sont gratuits,c'est pas pareil ) n'achetez plus de DLC,faut pas acheter le nouveau "GUNERZ TRO MORTEL 32 AVEK JOLI CHAPO PR LEU MOULIN DU NIVEAU 5 SI VOUS PRECO !",j'exagère bien sur,mais en gros c'est ça,vous etes des vrais joueurs ou pas ? Vous savez,privilégiez le retro gaming si vous voulez jouer a la place,la,vous aurez une vraie durée de vie,un vrai travail,un jeu COMPLET,une vraie difficulté etc...Pas comme ce qu'on nous sert ! Vous trouvez normal vous,que le gars qui a bossé dur pour s'acheter le nouveau FPS du moment soit limité a un tel nombre d'activations sur pc par exemple,puis doit RACHETER le jeu après,soit-disant a cause du piratage ? Qui sont les vrais voleurs à la fin ? Je signe,et j'achète pas de DLC,faudra faire la meme chose les gars,quand ils verront que c'est useless,ils vont arreter,je signe
J'approuve !!