Je signe!
Je signe !
Je signe
Je signe !
Je signe
Je signe
PONCH KOM JE SIGN
Je sgne avec une faute d'ortho afin d'étre original
Je signe
Et comment que je signe!
Oui, je suis d'accord avec UFC !
Que les éditeurs sortent des DLC 3 jours après la sortie du jeu, c'est comme ils veulent. Si ils se rendent compte que le jeu n'est pas fini et qu'il manque des trucs, ils l'ajoutent.
Mais GRATUITEMENT dans ce cas !
Pour les pass online, c'est scandaleux !
Maintenant, quand t'achète un jeu d'occasion, tu doit prier pour l'ancien propriétaire n'ai pas activé le pass...
ou signe t on ?
Je signe aussi
Pourquoi vous signer ici. C'est la page de soutien facenook ou si une petition à été lancer. Mais signer ici n'a aucune valeur.
@Cyberhakim:
si ce nest de démontrez que nous sommes nombreux a en avoir assez et rien ne t enpéche de linké les autre action en cours ;)
De toute façon, la meilleure des actions et de boycotter les jeux et leurs DLC. Je doute qu'une action en justice remette en cause les DLC car les consommateurs les achetes donc c'est que d'une maniere il y de la demande donc tout bon commercant repond à la demande.
Je signe aussi!
Et comme mon VDD l'as dit, la meilleur façon est de ne pas acheter les DLC, tout simplement...
Moi je n'en ai jamais acheter un seul depuis que j'ai ma PS3 et je ne compte pas m'y mettre.
Mais bien évidemment si tout le monde saute dessus encore heureux qu'ils en profitent pour se faire du pognon...
Je signe mais c'est quoi l'utilité de signer please.
je signe
Je signe