je signe!
je signe moi aussi
Je signe ils ont pas honte .
Avis a tout ceux qui ont signé si vous voulez témoigner vous pouvez aller sur :
Que choisir.org loisir tourisme sport culture appel a témoignage: jeux video
La vous aurez le lien pour les contacter
Je pense que si vous témoigner sur le site "Que choisir" sa aura un impact plus fort meme si le fait de signer ici aide deja l'association
signer ici n'a surement pas d'utilité.
c'est plein de conversations, avec des "je signe" au milieu de tout ca.
la seule chose a faire reste d'aller direct chez ufc que choisir comme le dit Just_Mann_Rplay
je signe
Je signe, y en a ras-le-cul des DLC.
Payer entre 1 et 5€ pour une arme, un costume, un circuit ou une voiture... Heureusement qu'un jeu comme Gran Turismo 3 n'a pas été vendu en DLC, je crois qu'il avait 1000 voitures.
Je signe aussi !!
J'ai l'impression d'avoir parlé a un mur
Je signe aussi
Plus sérieusement, merci pour la mobilisation, j'irai faire un tour sur le site d'UFC Que Choisir
Je signe, marre des DLC&co
Vos "signatures" n'ont aucun impact marketing et encore moins legal...
Surtout si vous le faites sur ce forum...
@ zoukeiro:
elle n ont d autre but que de démontré que nous sommes nombreux a en avoir assez de leur méthodes commerciales douteuse.
Oui et bien c'est pas sur un forum que cela se règle... Une pétition, cela demande nom + prénom + adresse + signature
Sans cela, personne ne prends une pétition au sérieux. Cela fait depuis belle lurette que cela se ferait sinon -_-
oh mais toi tu saisit pas tout , d' une si tu avait lu les premieres pages du topic tu aurai compris, ceci n est pas une démarche officielle mais une démonstration sur le nombre de mécontents! sur ce a bon entendeur
Et moi de le répéter que cela ne sert à rien... C'est pas un forum qui changera la donne. On parle d'une industrie a
Quand les gens commenceront à boycotter et/ou ne plus acheter de DLC, les choses changeront
Je signe aussi
je signe
Je signe \ /
L'avenir du jeu vidéo en dépend.