Fifi.
Ca fait longtemps. :p
Je voulais juste te dire merci pour le logiciel Ccleaner qui est un pur bijou. Grâce à lui j´ai l´impression que mon PC démarre beaucoup plus vite qu´autrefois.
Et j´ai enlevé tout les programmes inutiles qui se lancent au démarrage de Windows.
Encore merci.
et GG man.
C´est vrai que c´est une bombe, et je sais de quoi je parle pro.
N´imp, j ai appellé neuf telecom. 2 fois, car une fois la femme ne comprend rien, (on voit qu´ils sont devant leurs ordi a lire des informations et ils connaissent rien en informatique) . Bréf la deuxième femme que j´ai eu, me dit que c est à cause de la rallonge, faut la changé... Tu y crois toi fifi? Moi j´aurais bien voulu quelle regle mon prob via mon ordi..
Lut stikmou.
Cà, que les services de prises d´appel n´y connaissent rien, ce n´est pas nouveau.
Ils sont là en assistance de niveau 1, et lisent une checklist à laquelle ils n´entravent effectivement pas grand chose.
Le coup de la rallonge, faut voir.
Il est connu que, si c´est réellement une rallonge (donc un fifil avec une priprise que tu branbranches dans la prise téléphone murale), ça ne marche pas.
Par contre, si tu as connecté, en dévissant le boîtier de ladite prise murale, non pas une rallonge, mais avec un fil serti que tu bloques/visses/coinces_comme tu veux) sur la prise A L´INTERIEUR du boiboitier, ce n´est pas une rallonge , et ça marche.
Faudra m´expliquer la différence entre "devant" le boitier plastique de la prise, et "derrière" le boitier plastique de la prise. Je suis extrêmement dubitatif, mais je n´y connais absolument rien en électricité et en impédance.
A moins qu´elle ne soit abimée, ta rallonge (si c´en est une, telle que je te décris, de façon pas convaincue du tout, la définition officielle), que tu aies passé la tondeuse à gazon dessus, etc, ça ne tombe pas en panne aléatoire comme çà.
Ca passe, ou, ça ne passe pas. Enfin ce niveau de telecom n´est pas de mon ressort.
Perso, + de 50% de chance de foutage de tronche.
Achète toi une "non rallonge", dévisse etc, et mesure à nouveau... Mais bon.
Je dubite.
Je sais, ça n´existe pô, ce verbe, mais je n´ai jamais vu de site plus ou moins sensible que d´autres, en fonction de la nature d´un fil.
J´attends fermement celui qui me décrira ce point précis, en tant qu´ élément susceptible d´intéragir directement du niveau 1 au niveau 7 du modèle OSI, comme çà, sans autre alerte.
c´est HS et c´est pour ça que je suis "in the blabla" ^^ vous savez si un nouveau cs va voir le jour??? le dernier (source) est de 2004 je crois
et pour vos eventuelles reponses
Non, aucune idée.
CS S a évolué cependant, avec les prix des armes, devenus évolutifs. Plus tu cartonnes avec un flingue et/ou plus il est demandé, plus il devient cher a priori.
Amis supporters de l´OM
T´inquiette fifi c´est qu´une mauvaise et courte passe, une semaine et c´est fini, on repard come avant!!
Sinon ce qui ne marche pas, c´est mes vidéos, je dois avoir une c****** qui se lance en même temps que je lance une vidéo, une boucle, comme m´a dit un pote.
Pas garave, je regarderais les divx chez les potos
Sinon pour le nouveau CS, jai entendu une rumheur d´un counter strike avec la beauté graphique de source, et le magnifique Game Play 1.6, bien sure, ce n´est qu´une rumheur, j´ai aussi entendu qu´il serait en DX9 :ouf_sauvé^^:
Et euh... c´est a peu pres tout.
ByzZ all et bien sûre:
ALLEZ L´OM ! ALLEZ ! ALLEZ MARSEILLAIS ! ! ! ! !
Ah oui, pour info stikmou, j´ai braonché ma freebox a une ralonge, et le seul probleme que j´ai eu, c´est a cause du... condenssateur, je crois, qui est a l´interrieur de ta prise téléphonique murale.
Ca ressemble a une petite boite noir avec trois petites pattes. Enleve le.
Et... en principe ça devrait remarcher, si tu l´avais deja enlevé, bah je peux rien faire pour toi dsl.
Lut lutin.
Qu´entends-tu par une boucle?
Si un autre process se lance, tu n´as qu´à le killer, il ne te restera plus que le log que tu utilises pour la lecture.
Moi aussi j´ai entendu que le 1.6 va être amélioré tout en gardant le gameplay. Ca serait la version 1.7 si je ne m´abuse...et elle sortirait au printemps
au tien au parle de foot je crois!!! niark niark niark
avant de lire sachez que tous supporter de lion ne dois pas lire ce message!!!
je suis pour RENNES et on a GAGNE contre LION 1 à 0 et encore on aurait pu avoir un peno!!! j´était au match et le lendemain j´ai matté téléfoot j´ne suis sur!!!
STADE RENNAIS ALLER ALLER ALLER!!!
ROUGE ET NOIR ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE
yeah!!!
fifi enfette je repose la question qui n´en était pas une a l´origine :
j´ai une ati 9250 compatible opengl et dispose de directx 8.1
elle gere ou vaut mieu que je la change??? car j´ai acheter un magazine "pcdirect" pour ne pas le cité et il y a des bettes de CG mais a des prix exorbitants devrais-je en demandé une au papa noel ou celle la fait l´affaire pour cs 1.6 + cz???
Non ça le fait encore
Hall !
Salut fifi !
Euh... qu´est-ce que j´entends dire par une boucle, j´t´expliquerais quand on m´aura expliqué ce que c´est, car c´est un pote qui est en BTS IG qui m´a dit ça, je lui demanderais plus d´expliquations. Sinon j´ai supprimé des tas de truc dans msconfig et aussi dans "Ctrl + Alt + Suppr", et il a justes quelques survivants que je n´arrete pas car je ne sais pas a quoi ça sert.
Yo Broncto´ !
Ta CG suffit "largement" je jouais avec une 9200 avant et ça passé tranquil
Mais tu peux demander une X1900XT au Papa noyel qui va descendre en prix car c´est une Carte Direct X 9, et avec la sortie de la 8800GTX (Entre autres)-> DX10 le prix de toute les DX9 vont bessés, et je pense que tu es en AGP 8X, si oui, tkt la X1900XT sortira en AGP (a 200€ il parrait)
vous 2 j´ai ma pitite idee sur ma CG...
merci
M´intéresse, la traduction de ton pote, car je suis perso en ingénieurat système et réseau comme tu l´as sans doute lu.
What is a boucle, that is what I me demande.
j´ai pas encore lu ton message, mais finalement j ai pas de ralonge, et je le ai re appellé et il m´ont dit de changé le filtre et otujours pareil. D´ailleurs sur un forum neuf je suis loin d etre le seul à avoir ce probléme
j ai changé mon ip dns, et sa remarche. Je t avais écris un autre message, mais am conextion a jv.om c est arreté.
Nico_64- Posté le 07 novembre 2006 à 18:43:30 Moi aussi j´ai entendu que le 1.6 va être amélioré tout en gardant le gameplay. Ca serait la version 1.7 si je ne m´abuse...et elle sortirait au printemps
et faudra repayer un autre jeu ou alors ça sera un grosse MAJ de 1.6???
d´avance
Ben apparemment ce "serait" une mise à jour, donc pas besoin de payer, mais tout ceci est au conditionnel, pour l´instant il n´y a pas eu de topo officiel il me semble. Affaire à suivre, comme on dit^^