Bonsoir. Enfin le week
Et les gros afflux de boulets.
Oui, comme tous les week . C´est cette semaine que tu passe des exams? .
J´en passe, oui, mais toujours en phase d´entraînement. Je suis en phase de prépa jusque fin juin, date des écrits.
Oki. J´éspere pour toi que tu va réussir. Sinon merci pour le message d´hier .
Bonjour la compagnie .
Bonjour tout le monde ,
Je suis seul ou on me lache des vents ?
Bonjour tout le monde
J´ai eu COndition Zero il y a pas longtemps et j´ai voulu jouer en reseau. J´ai installé Steam et au moment de mettre la clé CD ils me disent qu´elle est utlisée. C´est impossible le jeu est neuf. Vous pourriez me donner un moyen d´avoir une clé CD sans avoir a racheter le jeu SVP ?
Merci d´avance !
Bonsoir à tous. Comme chaque week le forum est bien fréquenté et toujour aucune recherche pour certain.
Salut.
Sa changeras jamais façon ...
Tant que le bouletisme n´est pas frappé de sanction, ils seront nombreux à venir puer ici.
Oui, malheureusement .
Je sens comme un soupçon de sentiment de supériorité s´installer de plus en plus : à méditer
Oui je confirme
Bonsoir à tous.
Topic h.s sur moi supprimé .
Salut
Encore du beau boulet bien têtu, distes moi...
Ca ne s´arrange pas...
Vivement qu´on nomme mon successeur (je ne sais pas où c´en est).
Désolé de vous avoir fait subir ça.
Ca fait peur, non, de voir traîner sur le forum tous les topicàlabip qu´on y voit maintenant, hein?
C´est ce que je voyais tous les jours.
Salut fifi . Oui je comprend quand tu me disais que tu etait fatigué de ce forum.Encore ce soir ont a eu droit à quelques boulets qui ne comprennent rien...
Pour le "bl@bl@", je tiens à dire que CZ est trop cheaté, du genre les gars qui roxe pgm avec leur grenade en caoutchouc, si vous avez CZ, alors arrêtez d´y jouer, quand vous avez CZ, cela veut dire que vous avez CS version 1.6 (même chose mais en plus réaliste) allez sur la 1.6! (Icône blanche)