non tu ne peu pas
barbock3000 crées un autre profil de joueur sur ta console ;)
Bonjours à atous et a toute,j'ai entendu sur des sites qu'on disait pour finir le jeu Amazing Spider-Man à 100% il me faut le dlc rhino . Es vrai ?
désolé mais mon ordi bug
Tu peux finir le jeux à 100% sans les DLC ; mais pour avoir tout les costumes, tu en as besoin
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a plus les DLC maintenant, à ma connaissance
Je joue sur xbox 360 et j'aimerais savoir si le DLC Rhino sera disponible un jour sur le xbox live . Dans ma garde-robe, il me manque 2 costumes alors que j'ai fini le jeu à 100% .
N'espère pas trop....
Merci Bruce Parker pour ta réponse car j en suis a 86% et je me demandais ça car je veux débloquer le costume New Black.
Au pire si il y a plus de dlc il y a toujours micromania , ils en ont des dlc je crois
les DLC sont remis demain
C VRAI
OK bah demain je me connecte au PSN pour voir si il y a les DLC
PS par ailleurs ,est ce quil fot avoir le costume vigilant pour finir le jeux a 100% parce qu'en fait jen suis a 99%
non
Au fait est ce quil fot finir les chapitres aussi pour etre a 100% ?
Mer**, les DLC sont payants (c'était mon coup de gueulle)... XD
j ai le défie rhino et donc le costume classic de spider man oh yes
Quand il y a de la vie , il y a de l'espoir . Le DLC Rhino est enfin sur le Xbox live et j'ai donc débloqué le costume classic .
Mais quelqu'un sait comment on débloque le dernier costume (avec la cagoule et les lunettes) ?
oui il suffit de patienter les mise a jour ne sont pas totalement terminer
Savez vous qu on pouvez se balader avec rhino avec le dlc Rhino ?