impossible de la savoir
J'ai eu le jeu la semaine derniere et je ne sais pas ou chercher pour les dlc j'ai cherche sur le xbox live et sur laccueil du jeu mais je trouve rien
c'est normal ils ont été retirés car ils causaient des soucis de sauvegarde, et on ne sait pas quand il reviennent
demain pour les DLC il ont intérais a les remettre moi sa commece a me gonflé
Je pense qu'on peut rêver.
oh oui je pense que tu a raison Ultimate-Night
Ultimate-night
tu est sur ps3
Bonjour, je ne comprend pas !! ils disent que le jeux est sorti le 10 Aout sur PC et je le trouve nul pars ... que ce soit en boutique ou plateforme de téléchargement.. et je ne trouve aucune info.. quelqu'un pourrait me renseigner de se souci ... cordialement
Beenox a finalement décidé de reporter le jeu, ne le jugeant pas prêt.
Tu peux encore eventuellement le trouver en achat sur internet, mais tu ne le trouveras pas sur Steam avant le 10 septembre ...
y a topic qui a été crée et c est nouveau dlc et le mec a dit que les dlc sont revenue et il c est les prix et il les a prix moi je l ai trouve pas sur le psn est ce que c est normal
le_mec_du_69
Posté le 31 août 2012 à 16:00:26
tu est sur ps3
Non Xbox 360
victor79_bis sur quel psn as-tu trouvé ces dlc sur le us ou le eu
oui moi aussi je les trouve pas oui sur quelle psn
ouuu y a quel qu un
petite question qui n'à aucun rapport avec les dlc desole mais je voulais vous demander si vous aussi vous n'avez plus le petit chapeau de fête pour l'anniversaire de Spidey car je ne l'ai plus dans ma garde robe ?
oui moi aussi je n ai plus le chapeau de fête mes bon c est pas trop grave pour moi il était d aucune utilité
Ouais,faut régler sa console en Août pour l'avoir.
toujours aucunes nouvelles des dlc ?
non dsl aucune information