Et dans les statistiques je n'ai que 40 améliorations acheter sur 41. Je ne sais pas où le débloquer .Désoler pour le double post.
Bonjour, j'avais une question
Pour finir le jeu à 100% on est obligé de recommencer en mode super-héro ?
Gaspar Non pas pour avoir les 100% , mais pour avoir les 1000G oui ( ou la platine )
fab C'est bizare ça, dans ma partit en super héors ou j'ai rusher comme un porc j'ai quand même débloquer l'amélioration Mouchard
tu a regarder si tu peux l'acheter au moins? il me semble que ca coute seulement des points
Oui j'ai regarder dans les améliorations tech il ne me manque que cette case et elle est grise je ne l'ai pas encore débloquer. Est-ce qu'il ne faut pas trouver un certains nombres de patients pour la débloquer ? Si vous vous rappelez quelques endroits vous pouvez me les dirent ? J'en est déjà trouver dans les coins vert de la carte
J'ai besoin de votre aide !!! Il ne manque plus qu'un croquis et je crois que c'est un ennemi à photographier, mais je ne suis pas sur et si ces cela, je ne sais pas quel ennemi... Alors il me manque le 2ème croquis de la 15ème ligne, si vous pouviez me décrire le croquis en me disant de quel ennemi il s'agit ou toutes les infos que vous pourriez m'indiquer sur ce croquis, ce serait vraiment très très très sympa car je galère depuis des heures là !!!
c'est le rhino le croquis qui te manque Viito_58
Ok merci beaucoup fab-mandalay, tu m'a debloquer !
Mais petite question, comment fait-on pour le prendre en photo ?
prend le en photo quand tu le rencontre
dans les égout
est-ce que vous vous rappelez à quel chapitre on débloque l'amélioration de mouchard j'ai lu sur internet que quand on stop un appel ou un extrait on peut rater l'amélioration
Je viens de trouver.. vraiment merci beaucoup !!! Tu es sur ps3 ?
oui
Sinon, je ne me rappelle pas à quel moment on débloque le mouchard.. Sorry :S
fab-mandalay le mouchard se débloque automatiquement pendant l'histoire normalement
c quoi ton psedos deadman_69 et moi aussi chui du 69
sa veut dire que j'ai eu un bugg dans mon jeu j'ai pas envie de recommencer une partie il ne me reste que 2% pour finir le jeu à 100%
ca te met quoi dans ton menu des améliorations?
il ne me reste que cette case à débloquer et elle est grise avec un point d'interrogation noir. Et j'ai plus de 3030 points tech donc je pense que j'ai assez. A mon avis je doit rejouer le niveau ou on le gagne j'ai du le rater mais je suis même pas sur que ce soit ça
fab Le pire c'est que je crois qu'on la débloque pendant un appel quand on est dans la ville, en gros tu peut pas le rejouer