Jamais lu désolé
+ Salut Mr Mystérieux
Salut le tourist et ouais j'ai lu spider-man classic 2 c'est pas mal pour les origine du symbiote et j'ai aussi spider-man univers 2 j'aime bien l'histoire ( la sortie de prison d'Osborn et la réformation des vengeurs noirs ) mais les dessins sont assez bizarres et au début on voit Peter Parker avec Carlie Cooper dans un fast food et quand tu voit la tête de Peter tu te dis WTF !!! mais autrement c'est bien et Ultimate Inivers je ne l'ai pas encore il me reste Hulk 1 a lire et DC saga 2 ; )
"J'avais déjà arrêté de lire Spiderman avant, surtout à cause du "reboot" dû au pacte avec Mephisto (Peter redevient célib', looser, et re-habite chez May à 35 ans...).
Après tous les évènements intéressants qu'il avait vécu, j'ai trouvé ça super dommage de tout raser avec un reboot, et du coup, je me demandais si depuis, la situation du tisseur avait évolué, ou si ce reboot est resté définitif et que son histoire continue de suivre cette logique ?"
La situation du tisseur a effectivement évoluée, mais dans le sens de la voie décidée à l'issu du pacte avec Méphisto. Cependant des précisions ont été faite sur ce pacte. Peter se rappelle de sa vie d'avant, et MJ aussi. Ils savent pour le pacte et prennent sur eux, mais ils sont encore amoureux l'un de l'autre. Ils ont effectivement été ensemble pendant toutes ces années de sa carrière, mais pas mariés. Leurs vie a evolué tout deux après leur séparation. Peter vit quelques temps chez sa tante mais celle-ci se marrie avec le père de Jameson, et partent à Boston, on a quelques apparitions de MJ, l'avénement de nouveaux vilains comme Anti-Venom, Menace, Freak, et le retour des plus grands, Electro, Kraven (l'original, mort à l'issu de la dernière chasse), Caméléon, Mysterio, Octopus, Rhino ...Comme l'a dit marvelious, il trouve une nouvelle copine ( soit dit en passant), il a trouvé un nouveau job super bien payé et favorable à ses aventures d'araignée ...
Donc pour en revenir à ta question, oui, sa vie a evolué, mais les scenaristes ne sont en aucun cas revenus sur leurs pas en ce qui concerne le pacte. C'est la politique Marvel qui consiste à conserver le statu quo de l'univers, voilà pourquoi Tante May est sans arrêt ressucitée, les héros jamais mort definitivement ... Y'a toujours soit des puristes qui réclament, soit une baisse des achats, soit parce que la situation se decalle trop de l'esprit de base, comme pour Back in Black, tout le monde connait son identité, forcément fallait finir par y remédier. Quesada voulait un renouveau de la vie de Peter ... Mais franchement, le faire se séparer de MJ ... Belle blague. Mais ils reviendront ensemble. J'en suis sûr. Carlie et Peter ça va foirer, et MJ l'aime encore.
Ah, et au moment du pacte Peter a à peu près 26 ans, faut pas exagerer non plus
Je viens de lire la moitié du Spidey classic 2 et ouai je trouve ca pas mal , je vais surement prendre le 1er sur le site de la Fnac et prendre le 3ème le mois prochain.
Marvel, c'est pas à Carlie qu'il parle mais à Norah Winters la journaliste du FL.
Ah oui c'est vrai
Le collectioneur (fou) a encore frappé
Je viens de finir le Classic n°2 et j'ai adorer , le 3 sort le mois prochain et jle prend directe
Le cassic du mois prochain, VENOM
Ouai puis le combat avec Puma , mois qui ne le connaissais pas j'attend de voir ça , j'adore sa relation avec la Chatte noir, j'ai aussi découvert Jack O lantern.
Tu retrouveras Jack O'lantern dans Spider-Man Universe 1, bien que ce ne soit pas le même.
D'acc , mais Spidey universe a l'air bien plus axé sur le scénario , jme trompe ?
J'ai halluciné quand Spidey dit qu'il jouait a WoW dans le jeu..
Est-ce que Peter y jouait dans Ultimate ou Amazing ?
'Me semble pas. Enfin, je trouve un peu gros le fait qu'ils disent que c'est une adaptation d'Amazing alors que c'est vraisemblablement plus porté sur Ultimate.
Non, pas plus que Classic. La différence c'est que Classic c'est d'ancien récits, alors qu'Universe ça se passe "maintenant". Universe est davantage axé sur les personnages de l'univers de Spider-Man comme Osborn/Venom plutôt que sur le tisseur lui-même.
Dans Ultimate non, mais dans l'original oui, il joue à WoW. Voleur niveau 27.
Merci pour l'info Drax
Voleur spé finesse ou bien?
J'ai pris le classic avec le costume noir
J'ai lus le Spidey universe et j'ai bien aimée surtout dans la prison donc je prendrais surement le prochain.
Je récapitule mes futurs comics:
Ce mois-ci:
Spider-man classic 1
Spider-man Universe 1
Ultimate universe 2
Le mois prochain:
Spider-man classic 3
Marvel universe 3
Je sais pas si prendre Marvel Universe est très judicieux pour un néophyte mais bon, pourquoi pas.