brian44600 je te conseille aussi Ultilmate Universe Hors Série 1 centré sur Hawkeye, ou Oeil-de-Faucon, pour le mois prochain
Si vous voulez vous régalez avec un très bon Spider-Man je vous conseil "Spider-Man - le dernier combat", c'est l'un des meilleurs Comics que j'ai lu de Spider-Man, je suis très impressionné et il vaut largement le coup, de plus il a un prix non conséquent donc c'est parfait. (16€50)
Il joue a WoW ? Sérieux ?
Il le dit dans le numéro 12.1 du 4eme volume de Avengers, soit le numéro 11 du volume 3 de Marvel Heroes en France quand Steve Rogers demande si quelqu'un dans la piece est agent d'une opération clandestine
Dans Spider-Man Le dernier combat c'est en parallèle a spider-man ou ultimate ?
En parallèle ? Non, c'est pendant la vie du Spider-Man original. Il y a environ 1 an de sa vie par rapport à maintenant.
Oui ok enfin ce que je voulais dire c'est que ça va avec l'originale et non pas l'univers Ultimate .
Carnage une affaire de famille est excellent aussi au niveau de Spider-Man !
Ah oui je ne l'ai pas mais rien qu'as voir la couverture . Mais c'est quoi l'histoire ?
http://www.cinecomics.fr/critique-carnage-revient-semer-le-chaos-enfin.html avec risque de spoiler désolé mais y'a tellement à dire que j'ai la flemme d'écrire
Carnage était présumé mort après avoir été emmené dans l'espace par Sentry et dechiré en deux, dans le premier épisode des New Avengers lors de l'évasion de Rykers si je ne m'abuse ... Mais dans une affaire de famille on apprend que le symbiote l'a maintenu en vie, et les deux ont été ramené sur terre par une entreprise technologique. Ils lui ont greffé des jambes bioniques et l'ont séparé du symbiote. En gros, on retrouve les mêmes protagonistes que dans Maximum Carnage, à savoir le Doppelganger, Shriek, Carnage, et bien sûr Spider-Man avec en guest star Iron Man. Carnage retrouve son symbiote avec l'aide involontaire du docteur Tanis Nieves qui deviendra le nouveau symbiote Scorn.
Franchement, c'est une histoire impeccable et foutrement bien dessinée. Pour les gens qui aiment Carnage, c'est un must-have.
D'ailleurs, j'ai lu la saga Bombe mentale de Carnage, qui donne vraiment froid dans le dos
En novembre débarquera la suite d'une affaire de famille, Carnage USA, qui raconte la suite des meurtres et des horreurs de Carnage, alors que Spider-Man et les vengeurs sont à ses trousses ... aux côté du nouveau VENOM !!! mais aussi d'une certaine Scorn et de Phage, Lasher, Agony et Riot, 4 des 5 symbiotes créé par la Fondation pour la vie, puis "redivisés" d'Hybrid.
Et hier a été teasé au comic con la suite de Carnage USA. "Minimum Carnage" (clin d'oeil evident à Maximum), où Venom et le nouveau Scarlet Spider vont se retrouver dans l'enfer de Kasady. ça promet du lourd.
Quant à Brock ... Et bien ... Le symbiote qu'il porte en ce moment (je ne parle pas d'Anti-Venom) semble lui coller à la peau ...
bref, tout ça pour dire que l'avenir de Carnage et du symbiote en général promet du paté.
http://2.bp.blogspot.com/-z6Y0X_lVJGY/UAMg4eP_0iI/AAAAAAAADJo/iRAIIQSIrnM/s1600/venom26.jpg
Je peux pas résister, tenez
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/comics_resume/carnage/550w_comics_carnage_usa_1.jpg
Merci les gars pour vos infos !
IL ME LE FAUT !
Drax t'as pas eu le flemme de copier et sinon l'image est
j'ai déjà lu Carnage USA en VO, vous allez pas vous ennuyer
L'image c'est la couverture du Venom N°25, la deuxieme partie de Minimum Carnage qui arrive aux Etats Unis en octobre/Novembre.
En gros, on aura pas ça en France avant fin 2013.
En France, on a un crossover Carnage par an. l'année dernière on a eu une affaire de famille. Dans 4 mois on aura USA. et dans 1 an et demi Minimum Carnage
T'as de la chance nous on doit attendre novembre
Carnage USA c'est la suite de Carnage affaire de famille qui est la suite de maximum carnage et la suite de carnage usa c'est celle avec Scarlet Spider et Venom c'est ça ? ( dsl j'ai trop du mal a comprendre tout les grand format (best of marvel , deluxe cet...) . ).
Pas pour autant que je vais pas sauter dessus en Novembre
je collectionne tout ce qui concerne les symbiotes, celui là sera parfait sur mon étagère à côté de son grand frère
Oui c'est ça Mister-Marvel.
Dans les années 90, lors Semic detenait les droits sur Marvel, Maximum Carnage est sorti dans les numéros 11 à 14. Ensuite, vers 2004, Carnage tente de s'évader de prison et semble se faire tuer par Sentry. L'année dernière, il est revenu (affaire de famille). à la fin de l'année, il va tenter d'étendre son pouvoir (Carnage USA) et l'an prochain ... Et bien j'imagine qu'il va fouloir faire un carnage, avec Venom et Kaine sur sa route.