Il ont dit qu'il aller bientot sortir une video expliquant le web rush . Donc dedans il y aura du gameplay
LightningReflex Voir le profil de LightningReflex
Posté le 16 avril 2012 à 19:58:41 Avertir un administrateur
En vrai ou en jeu ?
En vrai voyons.
Sinon pour la vidéo explicative du Web Rush, je l'attends avec impatience, j'ai hâte de voir enfin une vidéo gameplay de ce jeu.
moi aussi
oouuh pinaise gamaplay
Apparement les civils nous demanderont des autographe , prendront des photo de nous avec leur portable et nous remonteront le morale .
je vient de le lire sur twitter et j'allais mettre l'information tu ma devancé
mais les civils avec les autographes et tous c'est super cool j'ai vraiment hâte de les narguaient
Pas mal le coup de l'autographe.
Moi j'aimais bien sauver le ballon d'un gosse dans Spider-Man 2.
KICK-ASS Ouais mais faut avoir des conditions physiques surhumaines
Putain ce qu'il m'a fait chier ce gamin !!!
Kévin - J'ai perdu mon ballon !
Moi - Euh ... ta gueule ?
En plus au début je savais pas qu'on pouvais lui ramener son ballon je croyais que ça faisait partie de l'ambiance du jeu , comme "Tu l'a eu ou ton permis ? dans un paquet de lessive ?".
n’empêche pourvoir d'une araignée réflexe de malade un sixième sense (sense d'araignée) et il se retrouve a récupérer des ballon XD
c'est cool d'avoir une ville qui fait VRAIMENT ville, avec les autographes, les photos des passants... je suis sur qu'avec tous ces petits détails, on se sentira vraiment a la place de spider-man... ÇA VA ETRE ÉNORME !!!
beautifulest => ça vas étre AMAZIIINNG
http://www.youtube.com/watch?v=DyuBnZkhtUI&feature=related
Ps:je n'ai pas tout lu ca serai trop long et je ne sais pas si cette video est déjà mise
C'est le 2 ème trailer
elle date cette video
Je me souvient que beaucoup ont ragé car yavait que des robots
c genial que les passants nous demande des autographes car ce qui me faisais marrer dans les anciens spiderman c est que lorsque t a coter d'un passant il en avait rien a battre qu'un super hero passe a coter de lui sauf dans spiderman 2 parfois ils disaient des phrases du genre:quel formes vous avez tisseurs
BIENTOT NOUVELLE EXTRAIT LES GARS !!! SUREMENT DEMAIN !!!
pourquoi ?
mes on s'en fout de pourquoi ( XD ) juste bientot nouvelle extrait montrant le web rush