C'est vrai qu'il mette du temps a la sortir la vidéo en tout cas j'espère que Rhino, Iguana et la chatte noire ne sont pas les seuls super-vilains du jeux
Non ,vous avez tort , plus on attend , plus on apprécie ce qu'on a attendu si longtemps alors arretez de vous plaindre et arretez de poster sur le topic des NEWS si vous avez pas de NEWS , si vous voulez vous plaindre entre vous et critiquer Beenox qui se cassent le cul à nous faire un BON trailer , vous allez dans le BLA-BLA et Merci d'avance .
On dirait des gamins qui chouinnent parce que leur maman leur a pas acheté leur jouet ... STOP vous plaindre et continuez à attendre le trailer pour l'apprécier davantage .
Je suis d'accord avec theplayer360 enfaite il a raison
Tyran65 non ce ne sont pas les seul méchants,sur le site officiel il reste 2 case pas encore dévoiler sur les vilain et puis ils peuvent en rajouter,au moins il reste de 2vilain a annoncer
Je suis d accord avec toi Player 360
Pareil
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJy0s3qXbS4 Interview mais en anglais
quequ'un peut traduire svp.
il veut pas lâcher l'info pour les costumes
m'enfin il dit pas qu'il n'y en aura pas non plus
ca été dit qu'il y aura des costumes alternatif
apres c'est trop tot pour qu'il les dévoile
Je pense que la bande annonce sortira entre mercredi et jeudi car ils ne devraient pas nous faire attendre trop lomgtemps
Moi j'ai compris :p
Il a dit qu'on devra fabriquer nous même notre toile grâce à l'éxpérience qu:on a gagné
oui mais pour l'instant j'en ai marre d'attendre
"Aussi : Oui, nous avons une nouvelle B.A. bientôt, bien que nous ne pouvons pas révéler la date tout de suite, nous pensons que vous aimerez ce que vous verrez..."
D'après leur Facebook.
Et ici on nous montre le fonctionnement des lance-toiles
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300579876684596.67933.101198429956076&type=1
Osef du lance toile, nous on veut le trailer
trailer trailer et gameplay gameplay
j'en ai marre d'attendre
Taisez vous
ho arrétez de chuiné
ce manque de patience montre que le jeux a l'air deja beaucoup plus attrayant que ses prédécesseurs