Max, c'est demain à 13h le live de Pokémon Direct, non ?
Ah okay, j'ai jamais commandé de pizza par internet (ni par téléphone d'ailleurs ^^)
je trouve cela cher une pizza à plus de 10€
Ouaip, 13h en effet. Et malheureusement pour moi, je finis à 13h10 le mercredi.
Ah c'est pas de chance
demain je fais 9h-12h et je commence par 2h de Philo
Il y a plusieurs trous mal placés dans mon emploi du temps, mais il est moins chargé qu'en 3ème.
Le blabla est bien vide depuis la rentrée.
Quoi de neuf ?
Ah oui vraiment calme ce Blabla depuis la rentrée, vous êtes tous des élèves assidus qui ne vont pas sur Internet pendant les cours
Perso, les cours ne m'empêchent pas d'aller sur internet, mais le temps que j'y passe est beaucoup plus court.
Oui c'est normal, moins de temps libre que pendant les vacances
Mon agenda pour la semaine prochaine est déjà remplie de contrôles, de devoir maison etc
Déjà ! Je ne me souvenais plus que les contrôles arrivaient si vite dans l'année
Moi, c'était cette semaine les contrôles. Un peu trop simples d'ailleurs, même pour un début d'année.
Tant mieux si tu les as trouvé simples. J'espère pour toi que tu les trouveras assez simple jusqu'en juin lol
Bonsoir
Vous allez bien ? (je ne sais pas vraiment à qui je m'adresse, et qui me répondra, si réponse on me donnera)
Ouais et toi ? ( Et ben si quelqu'un ta répondue ) Tu nettoie toujours le forum ? Car maintenant il y'a du flood de site
Bonjour Benoit, je vais bien merci
Oui j'ai transmis plusieurs topic à lock / supprimer hier après-midi, Epyon va donc normalement s'en occuper cette après midi
D'ailleurs c'est moi, qui lui avait demandé de faire ce topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-56-2008097-1-0-1-0-linker-r4-rom-emulation-caca.htm
Tu as bien fait. Depuis la démission de Fitzal, les topics sur l'émulation sont de plus en plus nombreux.
Voilà j'ai de nouveau signalé les topics à supprimer
+ Bonjour à tous, Enfin les vacances
Sonic, c'est toi ? Pas de nouvelles pour ma part ahah, j'suis parti au mauvais moment. Je sais que Beao a un nouveau pseudal mais je sais pas ce que c'est. FB sinon.
Yop Jeremy, Maxboss.
Salut vous deux
bon bah ça a l'air définitivement mort
may the force be with you