Si le système veut tellement le faire taire, c'est parce qu'il a raison.
Les choses se sont passées comme ça de tous temps.
https://www.youtube.com/watch?v=bScQj3eaApU
Répugnant toutes ses parodies sur notre guide. JoeyStarr ce mangeur de singe ...
Le 14 mai 2016 à 14:29:50 moon9483 a écrit :
Soral ?
Un raté qui cherche la postérité en se présentant comme un théoricien du complot et un antisémite notoire.
Il finira seul, dans la misère et il le mérite
On se rassure comme on peut .
Zola aussi on le traitait comme de la merde à son époque
Comparer Émile Zola à Alain Soral
C'est Asgard qui a créé ce topic .
Alain soral est marxiste ce n'est guere etonnant
J'étais égaré à cette époque. Mais je ne le regrette pas trop car c'était peut-être un passage obligé vu mon époque et j'avais moins de culture que maintenant.
Sinon Soral est en fait plus proche de Proudhon que de Marx je pense. Soral est un anticapitaliste romantique, il veut revenir à un capitalisme "sain" sans "parasites" (la finance, et par extension les Juifs dans son esprit fascisant).
Un vrai marxiste dira plutôt que le capitalisme financier est l'évolution naturelle du capitalisme sans qu'il n'y ait besoin de "parasites extérieurs" et qu'il est idéaliste de de prétendre faire tourner la roue de l'histoire à l'envers.
J'étais égaré à cette époque.
Tu es toujours marxiste donc tu es toujours égaré
Sinon vos conflits entre heretiques m'interessent peu
C'est toi l'égaré.
C'est toi l'égaré.
Non moi je ne crois pas à de la pseudo science et comparativement j'ai toujours trouvé la rumpologie plus pertinente que le marxisme
C'est toi la pseudo-science.
J'essaye pas de scientisé mon idéologie pour prouver sa légitimer je laisse ca aux charlatans
C'est toi le charlatan.
Le 07 juin 2016 à 19:09:14 neocons4 a écrit :
J'essaye pas de scientisé mon idéologie pour prouver sa légitimer je laisse ca aux charlatans
C'est toi le charlatan.
C'est moi ton geniteur
Le 07 juin 2016 à 19:21:27 neocons4 a écrit :
C'est toi le charlatan.
C'est moi ton geniteur
Dixit un puceau.
https://youtu.be/_dhOa8kPiYs
Dixit un puceau.
Dixit hippy 17 ans voix de crooner , grande taille mais avec les couilles tellement pleines qu'il pourrait faire du ballon sauteur dessus
perso j'ai pas ce genre de problème
Le 07 juin 2016 à 19:37:18 neocons4 a écrit :
Dixit un puceau.
Dixit hippy 17 ans voix de crooner , grande taille mais avec les couilles tellement pleines qu'il pourrait faire du ballon sauteur dessus
perso j'ai pas ce genre de problème
Moi je dis qu'il rage