CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic d'Alain Soral

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 235
Page suivanteFin
communautay4 communautay4
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 19:03:32

Le 30 décembre 2015 à 17:05:42 Son_Eminence a écrit :
Avez-vous vu sa vidéo sur sa version des attentats ? :

https://www.youtube.com/watch?v=FfZ2W4ioi40

Ce qui me fait un peu chier avec les types comme lui c'est que je ne parviens pas à me faire une idée : il est paranoïaque ou très lucide ? :question:

pour ma part je suis d'accord avec presque tout ce qu'il dit sur cette vidéo, il dit pas que des conneries hein :hap:

Ca fait plus d'un an que RN est créer, et le site n'a pas de parti... Et certains voient encore Soral comme un espoir...

Sérieux déjà un an :ouch: le coup de vieux que je prends putain... Et t'es sûr sur le coup de l'espoir là ? quelle personne censée peut le penser ?

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 40
30 décembre 2015 à 19:07:39

Qu'est ce qu'on entend par espoir ? Si par espoir on entend une victoire aux présidentielles c'est mort. Si par espoir on entend une ligne politique sérieuse et intéressante, la ligne "droite des valeurs gauche du travail" fait des émules hein.

MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 19:15:23

Le 30 décembre 2015 à 19:07:39 Cesarisme a écrit :
Qu'est ce qu'on entend par espoir ? Si par espoir on entend une victoire aux présidentielles c'est mort. Si par espoir on entend une ligne politique sérieuse et intéressante, la ligne "droite des valeurs gauche du travail" fait des émules hein.

et ça dépends qui espère, les réconciliés ne pensent qu'aux sionistes [[sticker:p/1jnh]]

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 40
30 décembre 2015 à 19:22:29

Moi je n'évoque pas les "réconciliés", pour moi cette idée est morte et enterrée avec les attentats :noel:

Je pense plutôt à la ligne Droite des Valeurs Gauche du Travail qui n'est qu'en réalité que la ligne du FN :noel:

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:11:28

Vous pouvez m'éclairer sur ce que vous appelez les "réconciliés" ?

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:21:36

C'est plus ou moins ceux qu'on a essayé d'opposer, les français "blancs" et les musulmans/arabes.

courage_BountyD courage_BountyD
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 12:39:35

Comment va ce cher Hallal Sorallah ? :hap:

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 40
31 décembre 2015 à 12:44:03

Le 31 décembre 2015 à 12:21:36 WishYouWereBeer a écrit :
C'est plus ou moins ceux qu'on a essayé d'opposer, les français "blancs" et les musulmans/arabes.

On a pas essayé, ça marche tout seul.

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:54:53

Peut-être, mais en l'occurrence il n'y a eu aucune politique d'intégration, on a plutôt eu droit à des "chances pour la France", SOS Racisme, et une immigration de population injustifiable économiquement (on connaissait déjà le chômage à l'époque).

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 40
31 décembre 2015 à 12:56:54

Le 31 décembre 2015 à 12:54:53 WishYouWereBeer a écrit :
Peut-être, mais en l'occurrence il n'y a eu aucune politique d'intégration, on a plutôt eu droit à des "chances pour la France", SOS Racisme, et une immigration de population injustifiable économiquement (on connaissait déjà le chômage à l'époque).

Le problème, comme tu le souligne, c'est une immigration injustifiable qui casse et divise le peuple en deux et crée des tensions là où il n'y en a pas besoin.

Tom-Bonald Tom-Bonald
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 13:29:47

La grosse erreur de la réconciliation, c'est pas de se réconcilier avec les immigrés/fils d'immigrés, c'est de vouloir en faire des patriotes français.

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:23:15

Donc une partie de l'extrême droite (que représente Soral), si j'ai bien compris, voudrait dépasser le racisme anti maghrébin au profit d'une "alliance" contre l'impérialisme juif ?

Tom-Bonald Tom-Bonald
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 14:31:50

Le but était de faire aimer aux musulmans la France et sa culture (rien que ça...), créer un front de la foi avec les chrétiens contre le sionisme français, amener des intellectuels juifs antisionistes, faire gober aux chrétiens qu'on peut aduler Karl Marx et Julius Evola, Imran Hossein et Mgr Williamson, Jésus comme symbole de l'unité islamo-chrétienne, inciter les musulmans à voter FN, etc...

Bref, il a trop fumé. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 16:01:46

inciter les musulmans à voter FN, etc...

Pour le coup des muzz qui votent FN c'est pas si rare que ça.

Tom-Bonald Tom-Bonald
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 16:20:56

C'est grâce à la mouvance Soral-Dieudo je pense. Des musulmans qui votent FN de leur plein gré en dehors de ce mouvement, je ne suis même pas sûr que ça puisse exister.

Soit ils votent PS, soit ils votent pas.

MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 16:30:08

Le 31 décembre 2015 à 16:20:56 Tom-Bonald a écrit :
C'est grâce à la mouvance Soral-Dieudo je pense. Des musulmans qui votent FN de leur plein gré en dehors de ce mouvement, je ne suis même pas sûr que ça puisse exister.

Soit ils votent PS, soit ils votent pas.

sisi je t'assure. C'est des mecs comme d'autres qui en ont juste marre de l'umps, qui se rendent compte qu'ils servent de poudre à canon et que sos racisme c'est de la merde. Bon après c'est pas notre génération, en fait il s'agit plus de pères de familles qui ont la petite quarantaine. J'en ai entendu un se plaindre la dernière fois dans le bar central de ma ville, qui disait qu'on se foutait de la gueule des français à la vue du cirque sur le front républicain. Les gauchistes de la pire espèce sont les blancs hein, les muzz sont en général plus conservateurs.

Tom-Bonald Tom-Bonald
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 16:39:48

C'est bon à savoir. Mais je vois pas ce qu'ils attendent en votant FN, ils feraient mieux de s'abstenir. :hap:

tropdeslpbugs tropdeslpbugs
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 17:05:20

Bof le Fn les virera pas et ils le savent

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:09:24

Ca serait absolument impossible de les "virer", la seule alternative présentée à ça c'est une espèce de guerre civile, un peu comme ce qu'on a vu en Corse récemment.

"sisi je t'assure. C'est des mecs comme d'autres qui en ont juste marre de l'umps, qui se rendent compte qu'ils servent de poudre à canon et que sos racisme c'est de la merde. Bon après c'est pas notre génération, en fait il s'agit plus de pères de familles qui ont la petite quarantaine. J'en ai entendu un se plaindre la dernière fois dans le bar central de ma ville, qui disait qu'on se foutait de la gueule des français à la vue du cirque sur le front républicain. Les gauchistes de la pire espèce sont les blancs hein, les muzz sont en général plus conservateurs."

Ils ont une carte d'identité donc la priorité nationale s'appliquerait à eux aussi. Et comme tu l'as dit les "vieux" musulmans sont conservateurs, ils sont assez d'accords avec les conservateurs français. Le problème c'est avec les jeunes, qui sont déjà plus "républicains" ("jamais je voterai fn" mais ils savent pas vraiment pourquoi, en attendant le PS les encule tous les ans un peu plus).

Tom-Bonald Tom-Bonald
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 22:17:03

Non le FN les virera pas mais il faudrait pas qu'ils comptent sur le FN si ils souhaitent avoir l'avantage en société, puis avec le terrorisme, ils risqueraient d'être victime de pas mal de restrictions en tout genre.

J'ai rien contre, mais de leur part ça m'étonne. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment