Perso je trouve ça un peu inutile
Pas très présent ce soir pour cause d'installation et de découpe (laborieuse) de parquet flottant.
Pourquoi j'ai voulu faire ça moi-même ??
Parce que sinon, ça coûte un bras.
Et en même temps, un parquet flottant, avec ce qui tombe chez toi, c'est pas un peu too much ?
Pourquoi je me suis lancé là dedans
Je continue ce soir.
Je pensais pas que ce soit si humide chez toi.
Pas besoin de prévoir des bouées, t'es déjà équipé.
C'est du bois ou du stratifié ?
Du stratifié Freddy.
Un peu comme ça et de la même teinte, ça s'accorde très bien avec les murs en pierres :
----------
C'est aussi ce que j'ai mis quand on est arrivés dans cette maison. C'est nul. On te dit qu'il faut respecter le principe du parquet flottant et laisser un ou deux cm tout autour, mais le stratifié, c'est pas du bois, c'est pas une matière vivante !
Résultat, au bout de qq années, dans une pièce passante comme notre chambre, les lattes jouent entre elles et on est obligés de les remettre en place d'un coup de talon. Dans les pièces où la circulation est plus rare, comme dans les chambres d'amis, ça bouge pas.
Quand on aura trouvé une autre maison, s'il n'y a pas de parquet, j'en mettrai un en BOIS et même si c'est plus cher, je le ferai poser par un pro.
En plus hier soir, j'avais sorti la grosse artillerie, "The scie à découpe" et j'ai failli y laisser un doigt.
Le bricolage, ça ay le mal.
Faut toujours scier le stratifié avec une scie à pas cher, parce qu'après avoir scié du stratifié, elle est baisée.
Ah c'est pas comme la vieille Lulu alors
Si M'dame Lulu était là, j'imagine ce qu'elle te répondrait
Je ne veux pas savoir
Respecte mes oreilles chastes
:dehors;
Le 02 juin 2015 à 22:50:58 Fat-Freddy a écrit :
Faut toujours scier le stratifié avec une scie à pas cher, parce qu'après avoir scié du stratifié, elle est baisée.
J'ai presque fini, j'ai bien avancé ce soir et je suis content.
Je range le matos et basta, la suite demain soir.
Faut bien avoir confiance dans les copains !
Ça je ne m'y risquerais pas surtout si c'est Seb_Iznogoud qui assure le contrepoids. .
Pourtant pour le poids, j'ai cru comprendre qu'il avait des dispositions?
Il n'est pas vraiment gros juste enrobé
Je suis assez tenté par cette perceuse en promotion chez Castorama, vous en pensez quoi ?