je sais
didi =diablo ;)
bah moi tout le monde m´as dit que gw etait bien meme des potes de diablo, alors ils me l´ont acheté et moi bah j´ai aps aimé dc je joue encore plus a didi que a gw:/
Ah Diablo... hum, comment dire...
J´aime pas...
Le hack´n slash de base, ça me gonfle...
il est pas de base:D
il est tres developpés et la jouabilite et tres bonne
Hum... ok...^^
yep les enfants
aujourd´hui, apres avoir fini fable etant gentille j´ai commence en etant mechant et j´ai aussi commence red dead revolver^^
Je joue à bubble smile, un jeu sur mon télephone. Trippant.
Moi, c´est un peu plus exaustif, je me refais XG, je commence KH et je dois finir Phantom Brave.
Fable ? C´était pas mal, j´adore la zic dans le village de départ (quand le héros est un gosse).
moi j´adore la tete qu´il fait quand il revient dans son village et la musique a ce moment la^^
Sa tête dépend aussi de quel côté il est (ombre ou lumière)
Je me souviens juste de la fille a qui tu avais ramené son nounours. Celle qui te racolle
Mais on vieillit trop vite dans le jeu et on voit pas les rapports sexuels :´)
LOL
c´est clair que le vieillissement est abuse... j´ai passe 5 ans en prison et je me suis retrouvee avec 65 ballets
perso, comme je le disais, j´etais plutot du cote du bien^^ (j´avais une aureole et des papillons a l´entour de moi
Ouais moi aussi (jlai fait qu´une fois). A la fin, j´ai même laissé la vie à "ma" soeur. Pourtant, l´épée avait l´air de roXxer.
Si tu vas du côté sombre, tu auras des guêpes qui te tourneront autour, et tu auras des cornes aussi : ))
Tu as deja pris une cuite ?
non... mais j´essaierai, puis je prendrai le cullis ^^ (c´etait deconseille )
Ni moi, j´ai jamais essayé, quoique si c coe la partie "sexuelle", on doit avoir un vieux fond d´écran noir et les bruits d´un gars en train de gerber
Une idylle naissante
au bout de 9 bieres il degueule
et apres avoir bu 3-4 bieres (peut etre moins...) et se teleporter, il degueule aussi^^
et c´est pas censure
loul, va falloir que je teste :´)
erf... j´oublie de dire que l´ecran devient de + en + trouble au fur et a mesure que l´on boit^^
Dites .. une question vu que les autres du forum s´en cognent.
Est-ce que vous vous souvenez d´un forumeur dénommé Nago?
Rofl
Spas gentil :/