Je ne joue jamais aux jeux vidéo.
Overwatch
J'ai fini le remaster de Bioshock hier. J'avais quasiment tout oublié et j'ai passé un super moment. J'avais aussi acheté le 2 et Infinite mais ils attendront. Ceci dit je recommande vraiment fortement à tous ceux qui ont pas fait ces jeux (s'il y en a).
Je me suis acheté Mad Max à 5€ pour faire vroum vroum pan pan parce que j'ai vu Furiosa et que je suis un gros PNJ influençable (le film est moyen d'ailleurs même si l'esthétique est parfaite). Mais bon, c'est l'été et je sens que je vais pas trop jouer avant septembre.
Je teste Palworld, on comprend tout de de suite le projet, ils ont fait un mix de 2 jeux ultra populaires, Pokémon et Minecraft. Les malins.
Mais je crois que ça va pas me plaire à cause du farming et crafting, c'est pas très dynamique
Overwatch
Le 30 mai 2024 à 11:19:23 hmung a écrit :
J'ai fini le remaster de Bioshock hier. J'avais quasiment tout oublié et j'ai passé un super moment. J'avais aussi acheté le 2 et Infinite mais ils attendront. Ceci dit je recommande vraiment fortement à tous ceux qui ont pas fait ces jeux (s'il y en a).Je me suis acheté Mad Max à 5€ pour faire vroum vroum pan pan parce que j'ai vu Furiosa et que je suis un gros PNJ influençable (le film est moyen d'ailleurs même si l'esthétique est parfaite). Mais bon, c'est l'été et je sens que je vais pas trop jouer avant septembre.
c'est du vu et revu
Je prétends pas le contraire Serboule !
en ce moment jsuis sur terminator
jle pensais plus pourri que ça et finalement il est bien
la note de jvc a été revu à la baisse comme dab
jme suis maté un petit film pour me mettre dans l'ambiance
Il est pas hyper classique ? C'est ce qui me faisait un peu peur sur ce jeu. J'avais l'impression que c'était bien rigide.
non non il y a un système avec du loot dedans avec de l'xp des compétences
il faut jouer en mode difficile je suis mort déjà plusieurs fois
il y a un petit air de deus ex avec les robots non c'est cool
graphiquement il est dépassé mais il tourne à merveille sur ma 2060
ça reste de l'ue4 c'est pas vilain du tout
stalker 2 je crois sera sur de l'ue4 aussi il me semble
ou alors c'est le 5 je sais plus c'est la même chose tfaçon il y a plus de grande diff depuis le 3.
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Etant étudiant en Marketing à l’ESDES business school of UCLY, je réalise en ce moment un mémoire dédié à l’étude de l’impact de la pandémie de covid-19 (et donc des mesures associées) sur l’industrie du jeu vidéo.
Je conduis dans ce cadre une enquête afin de mieux comprendre les évolutions du comportement des joueurs durant cette période et afin de savoir si ces évolutions sont restées pérennes ou non après la pandémie.
Ainsi, ce fil étant dédié aux habitudes des joueurs, je pense ne pas être au mauvais endroit pour demander à ceux qui jouent à des jeux vidéos et qui ont un peu de temps (pas plus d’une dizaine de minutes) s’ils peuvent compléter rapidement le questionnaire ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTefsuwAFU3TWCaWoHSaK1osqj-jDwOiT0Vd6iu9Lrv7BRoQ/viewform?usp=sf_link
Cela m’aiderait grandement dans mes recherches.
PS : Il convient aussi de préciser que toutes les réponses resteront intégralement anonymes.
J'ai terminé le remaster de BioShock hier moi aussi. Vachement bien le jeu.
Et je voulais reprendre le jeu Mad Max après avoir vu Furiosa parce que vroum vroum.
Je me rends compte que je suis le doublé d'un autre khey là.
Ce soir je commence helldivers2 avec 2 pote et 1 khey
Le 31 mai 2024 à 06:46:15 :
Et je voulais reprendre le jeu Mad Max après avoir vu Furiosa parce que vroum vroum.Je me rends compte que je suis le doublé d'un autre khey là.
Vroum vrouuuum ! Tu jouais à quoi avant Bioshock ? Si ça peut me donner des idées vu qu'on a l'air d'avoir les mêmes gouts !
J'avais désinstallé Palworld mais je vais réinstaller, c'est sympathique en fait de bricoler des outils tranquillement, et évoluer
Starfield c'est bien ou c'est ennuyeux ? C'est un peu Flight Simulator de l'espace vu que c'est surtout basé sur l'admiration des paysages des différentes planètes
Palworld ça a l'air d'être l'enfant d'une partouze entre Zelda, Fortnite, Pokemon et Minecraft. Ça m'attire pas du tout ce genre de jeux. On dirait un concept mais sans finalité derrière. Après je dois être trop vieux, je pense que j'aurais aimé bolosser des pikachus avec un ak47 il y a quelques années.
doom eternal, j'étais en manque de crise d'epilepsie
Sinon, flo, kakarot, grosse merde en fait au final, d'un ennui !!!!