Ouais c'est peut-être juste ça. En effet la graisse est dégueu (j'ai méchamment souillé ma godasse en tâtant la tension), habituellement j'en mets de la fluide en spray, là c'est bien pâteux.
J'ai eu mon permis moto il y à peu de temps, il faut éviter les graisses ce concession et en prendre de bonne qualité donc ?
Non pas forcément. Il faut de la graisse.
C'est selon les préférences. Perso je préfère une graisse à chaîne assez fluide qui se nettoie bien et faire mon kit chaîne souvent plutôt qu'une graisse à chaîne épaisse et collante et chiante à nettoyer.
La graisse c'est salissant maintenant
Mais c'est quoi ces fillettes:doute:
Le 24 mai 2022 à 06:18:35 :
La graisse c'est salissant maintenant
Mais c'est quoi ces fillettes:doute:
Fillette, bonhomme.... tu sais on est en 2022, ça veut plus rien dire aujourd'hui
Zygo , aprilia sort la 660 en tion, intéressant nan ?
660 tuono
La moto de vos rêves c'est quoi?
Moi une H2 SX
Et puis si j'avais plein de thunes une Lazareth
Le 25 mai 2022 à 05:38:12 :
La moto de vos rêves c'est quoi?Moi une H2 SX
Et puis si j'avais plein de thunes une Lazareth
Moi ce serait un s1000xr.
Oh wait
Sinon je prendrais bien une 2eme moto. Un truc un peu moins civilisé. Comme un 900 mostro, une buell, une triumph speed twin ou encore une bm r nine t.
Un truc en bi cylindre qui vibre et grogne.
Oui il y a la 660 Tuono et la Tuareg aussi. De très bonnes machines. Mais comme je l'envisageais en seconde machine je serais parti sur la plus "extrême" quand-même.
La moto de mes rêves j'en sais rien. Pas un missile style H2, pas un truc chromé style HD; un truc original en tout cas, peut-être un Wazuma (moi aussi j'aime bien Ludovic Lazareth) ou un GG Taurus, ou pourquoi pas un Zeus.
Voila la mienne
Le 23 mai 2022 à 23:57:33 :
J'ai eu mon permis moto il y à peu de temps, il faut éviter les graisses ce concession et en prendre de bonne qualité donc ?
C'est la même
La iPone du seigneur , la bombe a 20 balles qui te dure une vie
Le 26 mai 2022 à 14:13:44 :
Voila la mienne
Un voyageur!
Dis-en nous plus!
Que veut tu savoir ^^ pose tes questions ^^
J'ai déjà vu ces photos et ce gsr sur ce topic, tu as fais de nouveaux voyages cette année ?
Le 26 mai 2022 à 15:11:19 :
La iPone du seigneur , la bombe a 20 balles qui te dure une vie
Carrement. Il y a moyen d'approcher les 800 bornes sans qu'elle sèche. Mais elle supporte mal la pluie.
D'un autre côté je connais pas de graisse à chaîne qui endure la pluie correctement.
Alors ? Bientôt le CT ? Bien ou bien ?
Mmmh.
Osef du CT. En plus il va encore être annulé, reporté, puis reconfirmé, resupprimé...
Par contre j'aimerais bien savoir son contenu, mais même les lobbys pro-CT qui essaient de l'imposer n'en ont aucune idée.