hugo> Hé oui... Je dois dire que ça a conditionné en partie le choix de la TDM. Hauteur de selle et tout ça, c´est presque parfait. Quoique ma tête dépasse un peu trop de la zone de calme offerte par la bulle. Mais bon, je me baisse un peu, et ça va.
Ouahhhhhhhh!!! mais Tehem t´es un géant!!! moi qui t´imaginais petit... je sais pas pourquoi d´ailleurs... mais j´avais pas l´impression que t´étais si grand... c´est tout con des fois l´idée qu´on se fait des gens...
rhooooo Swilly t´es un coquin toi!!! tu aimes bien taquiner je crois!
hello red, tehem et les autres
moi j´ai une très bonne taille pour la moto(1,74), par contre je suis trop grand( ) pour être jockey dommage
Effectivement, 1m75 ou à peu près, c´est une taille idéale pour l´immense majorité des motos.
Tu as de la chance, mine de rien...parce que les grands machins comme Tehem ou moi, ça fait partie intégrante des critères de choix d´une moto, qui passe même avant le coup de coeur.
tehem>aaaah c´est pour ça....
je vous attends chez Joe les pisses froids...
oups je m´adressais à clement bien sur!
Encore de l´arsouille dans l´air on dirait! lol!
C´est juste un message pour faire remonter ce topic...vu que des laches veulent l´abandonner...(dés qu´on parle arsouille ou technique y a plus personne...)
Sinon j´ai rien de plus à dire....
Salut
Bah c´était plus simple de parler de la moto sérieusement ou pas sur un seul topic, chez Joe...
M´enfin c´est vous qui voyez
sans compter que ce topic à été créé par kk1 ki ne c´est plus manifesté...
C pour ça que je voulait kil sombre...
A+
Tu as raison Swilly!
je n´ai fait ça que parceque dans ma grande connerie infantile j´avais envie de voir si clément répondrait à la provoc....
A mort le topic " pour les motards" et vive le joe bar
Non mes des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´automne approchant a grand pas, les motards rentrent-ils leur moto pour que ce topic tombe dans les limbes?
J´aurais voulu connaitre vos expériences bonnes et moins bonnes de motards...
tiens, au fait, pourquoi les motards ne disent jamais bonjour auc usagers en scooter?
ultima12 :
L´automne approchant a grand pas, les motards
rentrent-ils leur moto pour que ce topic tombe
dans les limbes?
Non non, ils roulent
J´aurais voulu connaitre vos expériences bonnes
et moins bonnes de motards...
Ouah, y´en a trop ! T´as vraiment envie de lire un pavé de dix pages ?
Ah, si, il y a eu une expérience très forte cette année : la coorganisation de la NC04, ( Net Concentre, le rassemblement annuel des motards participants au newsgroup moto, sur Usenet ) dans les Cévennes
http://www.baliciel.com/moto/nc04/
tiens, au fait, pourquoi les motards ne disent
jamais bonjour auc usagers en scooter?
Arf arf arf !
Un débat que j´aime bien, ça.
D´ailleurs, je finis toujours par : «En scooter, tu es un scooteux, donc tu n´es pas motard, donc tu ne bénéficies pas du salut motard. Tu veux être motard ? Achète déjà une moto...on discutera ensuite.»
Salut Clément.
«En scooter, tu es un scooteux, donc tu n´es pas motard, donc tu ne bénéficies pas du salut motard. Tu veux être motard ? Achète déjà une moto...on discutera ensuite.»
Parce que sinon, où s´arrêter? Faut-il aussi saluer les cyclistes ^^ ?
ultima> En automne? On roule bien sûr. L´année dernière, j´ai laissé ma bécane au garage moins de 10 jours, et uniquement pour cause de neige ou de risque de verglas ( paske bon, je suis acharné, mais pas à ce point-là quand même).
J´ai un pote qui dit régulièrement, et à raison : «Pour rouler sur la neige ou le verglas, il faut être très riche, très con ou très pris au dépourvu, l´un n´excluant pas les autres»
Oauip.
L´année dernière, j´étais parti pour aller chez mes parents un week-end de janvier, et 30km après mon départ, il a commencé à neiger, mais violent quoi. Une seule solution: faire demi-tour.
J´ai jamais eu autant les boules sur ma bécane. Ca glissoullait sur les ornières, ça chassait un peu de l´arrière à chaque accélération, je devais quasiment prendre les virages à l´arrêt. Quelle horreur.
J´ai dû mettre 1h30 pour faire les 30km...
Bah, je trouve ça encore très honnête...il ne devait pas y avoir trop de neige sur la route
Perso, mon record de lenteur, c´est ça :
J´étais parti me faire quelques billards, à 30 km de chez moi. Jusqu´ici, tout va bien.
Je sors vers 17h00, je trouve qu´il fait plus froid qu´en arrivant à midi...
Qu´à cela ne tienne, je ne suis pas loin, 30 bornes, je ne vais pas me geler bien longtemps, me suis-je dit.
En effet, je n´ai pas eu froid longtemps : au bout de 10 km, je me retrouve face à une espèce de mur de neige : sur la route, quasiment tracé à la règle, une démarcation franche : d´un côté la route était presque sèche, de l´autre, 5 cm de neige déjà tassée par les voitures.
GASP !
Je suis arrêté bêtement devant cette ligne, me demandant que faire.
Au bout d´une petite minute, je décide d´y aller malgré tout, je ne vais pas attendre le dégel, quand même !
Je me lance, très lentement, les pieds faisant office de stabilisateurs pas stables pour un rond
Il est 17h10, il me reste 20 bornes à faire, et j´ai déjà chaud. Très chaud. La moto, un 660 XTZ Ténéré super lourd au poids haut placé avec des pneus plutôt typés routiers, n´a de cesse de vouloir se jeter par terre, la GNALOPE !
Je trace ma route paisiblement pendant les 20 bornes, donc, et j´arrive à destination.
Angoisse : un virage, en montée, et le garage est au beau milieu dudit virage. Ouinnnnnnnnnnn !
Je prends de l´élan, me lance, et parviens par miracle à ne pas me vautrer.
Je pose la moto dans le garage, trempé de sueur -quand je dis que j´ai eu chaud- et claquant des dents de froid ( l´un n´empêche pas l´autre, dans ces conditions )
Il est 21h passé, et je n´ai plus qu´une idée en tête : douche brûlante et dodo
prend la R1
Met des pneu clouté!