Ah les joies de l'informatique
ouais de ce qu'il dis c'est pas le bon il ce passe rien même si les ventilo tourne
Bonjour les "forts" en informatique
Un petit problème à vous soumettre, depuis quelques temps mon indicateur de charge dans la barre des taches (PC portable) m'indique toujours 100% malgré que le PC soit en route depuis 1/1h30.
Il me suffit de le redémarrer pour que j'ai à nouveau mon chiffre réel d'autonomie avant d'avoir à le recharger.
Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?
(J'ai fait divers forums et malheureusement sans trouver de solutions)
Système d'exploitation ?
Bonjour Beretta,
Seven..
Alors moi perso j'essayerais de modifier mon profil de gestion d'alimentation :
panneau de config -> option d'alimentation -> modifier les paramètre du mode et genre tu rajoute ou tu enlève une minute du temps pour lequel l'écran de veille ou le pc doit s'arrêter.
Rien que ce changement peut être efficace.
Sinon tu télécharge un logiciel alternatif genre :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/gadgets-windows-vista/fiches/38998.html
Ou un autres sur un site connu pour voir.
Je pense également qu'il doit avoir un Widget Windows seven pour afficher la gestion d'alimentation.
Trouvé le Widget, merci Beretta
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13508671157784_25.jpg
Bonne journée
Est-ce que ça marche
Oui, j'ai testé avant de poster (sans le chargeur) et c'est nickel.
Étrangement, l'installation du Widget m'a débloqué l’indicateur de charge dans la barre de taches.
C'est que c'est fragile ou tout au moins instable ces petites bestioles Windows !
Bonjour à tous ,
Voilà dans l'optique d'avoir une expérience de jeu plus fluide avec mon pc portable (hp pavillon dv6),
j'ai donc :
vidé de la mémoire du disque C ,arrétté un tas de services inutiles avec gamebooster3 ,défragmenté,balayé,chassé les ad et les malwares,supprimé les doublons,suprimé les dossiers vides,réparé les erreurs du registre,optimisé le tout avec une alimentation adaptée pour le jeu,nettoyé les disques,bloqué les spys,chassé les virus,utilisé la fonction readyboost de win7 en fourrant deux clefs usb de 8 G chacune dans mon pc.
un coup de ccleaner , un coup de regcleaner, j'ai supprimé les programmes inutiles (..)
Bref il commence a y avoir de trés bon résultats sur mes jeux
J'en suis maintenant a l'étape ou j'arrêtte les processus inutiles pour jouer.
Ma question est la suivante :
Concernant le processus explorer.exe
Explorer.exe
Il s'agit de l'interface de votre bureau Windows, de la barre des tâches, etc... Ce processus n'est pas vital pour le système ( vous pouvez tout à fait l'arrêter pour le relancer via le gestionnaire des tâches - ouvrir puis tapez explorer.exe), par contre si vous l'arrêtez, méfiez-vous, vous n'aurez plus que votre fond d'écran.
Puis je le désactiver pendant que je joue ?
Cela comporte il un rique à votre avis ?
Merci pour votre aide
pas vraiment vu que tu passe sur l'interface du jeu
a moins de jouer en ligne la tu en a besion
Salut ouèf ,heu tu as répondu a laquelle des 2 questions ?
(c'est pour jouer hors ligne)
Quand on arrêtte ce processus il n'y a plus aucun icone sur le bureau c'est pour ça que je pose la question de savoir si je peux le désactiver pendant que je joue (offline toujours)
au deux
mais tu y repond toi même il te sers donc tu le laisse
cherchge plutot des programmes que tu as charger et donc tu te sers plus
puis dans les reglage du jeu active certain et pas d'autre
Sheldon, tu vas le lancer comment ton jeu si tu arrêtes ton processus explorer ?
Et bien je vais essayer d'ouvrir le gestionnaire des tâches pendant que je joue soit dans le jeu avec control/alt/suppr
ou en faisant un retour vers le bureau puis gestionnaires des tache et je retourne a mon jeu .
La question que je me pose c'est comment le faire réapparraitre ou est ce que ça peut nuire au jeu .
je voulais poser la question avant de tester quoi
sa te bloque le jeu si tu le fait donc tu repartira ou tu a coupé
puis pourquoi le faire sois tu joue ou pas
Pour le faire réapparaitre tu vas dans le gestionnaire des taches puis sur fichier puis sur nouvelle tache et là tu tapes explorer.exe
sa te bloque le jeu si tu le fait
Es tu certain de ce que tu affirme ?
yes merci pikun !
si tu te sers de diffente fenetre oui sinon tu arrete ton jeu
je vois pas trop ce que tu veux faire et pourquoi
la fluidité tu peux l'avoir dans les options reglage du jeu
certain te ralentisse si elle sont active ou inversement