salut
cali y a plein de trucs pour la base de registre moi j utilise ca c cleaner ,reg cleaner ,easy cleaner ,advanced windows care ,+ antispyware ,spybot(avec protection residente ,ad aware 2008, a squared free ,avg antispyware, + avast + un pare feu genre zone alarme ,jetico,sunbelt kerio, y a du choix en freeware ,+ un navigateur genre firefox avec les extensions persos et anti virus avast bien paramétré j ai pas de blem . mon instale windows date de ,il faut que j y pense a la reinstale
je vais bientôt devoir changer ma souris (optique, 800 dpi, sans fil)
je pense prendre une filaire (sans fil, c'est bien, mais elle passe en veille trop vite, donc latence due au "réveil" chiante dans les jeux)
ça vaut vraiment le coup, les laser ?
(la seule que j'ai manipulée... était défectueuse...)
ou alors vaut mieux rester à l'optique ?
c'est une bonne question, ça, abannir
(l'avantage de la schizophrénie, c'est que ça permet le up discret )
Doumdoum +> Vi. ^^
aucune idée
Benji dit :
salut
cali y a plein de trucs pour la base de registre moi j utilise ca c cleaner ,reg cleaner ,easy cleaner ,advanced windows care ,+ antispyware ,spybot(avec protection residente ,ad aware 2008, a squared free ,avg antispyware, + avast + un pare feu genre zone alarme ,jetico,sunbelt kerio, y a du choix en freeware ,+ un navigateur genre firefox avec les extensions persos et anti virus avast bien paramétré j ai pas de blem . mon instale windows date de ,il faut que j y pense a la reinstale
Benji dit :
(F) Gandara dit :
c'est un nul, réponds à ma question
mdr
en vrai :
Benji dit :
salut
Benji dit :
Gandara dit :
le message d'après est plus important
Benji dit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-52-1097611-52-0-1-0-0.htm
Tu me traites de menteur ?
oui
... misérable
larve
belge
Oh le coup bas.
Je ne t'inviterai plus jamais à déjeuner