vu que tu vien de belgique
"800 farine ( ca arriveque je baisse ) "
je vais en mettre moins hein
les dosages sont proportionnel ? (car bon moi et la chimie ...)
lol, j'ai cliqué sur le topic car le titre m'interpellait
et sinon pour l'appelation peut être qu'à l'epoque ça s'appelait congolais aussi en Belgique, mais étant donné que la Belgique a pas vraiment un passé facile avec le Congo il se sont peut être dit qu'il fallait changer le nom
tagada je t'ai fais le dosage pour 1 l de lait ou d'eau apres si tu en veux moins faut faire l'operation en croix
khoikidd peut etre qui sait en tous cas tkt je suis pas raciste je suis de mayotte
tu t'attendais a faire une ddb ?
tkt, et puis ça veut pas dire que si t'es de mayotte que tu peux pas être raciste
non non même si ça avait été un topic raciste j'aurais pas fait de DDB, j'en fais jamais et j'en ferais jamais, ça sert strictement à rien et puis j'ai d'autres préoccupation
ok merci, je les ferrai demain, ce soir je fais les congolais miammm
faut dire si je suis raciste soit contre un noir un blanc ou arabe je m'insulte a moi meme
sinon oui tu as raison les ddb sert pas forcement
et sinon le titre etait fais expret pour que ca tape dans l'oeil
Tu saurais pas faire des têtes de nègres aussi, j'ai vu ca dans Qu'est ce qu'on a fait au bin Dieu?
envoie une photo de tes congolais tagada
si je sais faire les tete de negre pour un prochain tuto
d'accord je le ferrai
je pense que le resultat sera pourri, surtout que je n'ai pas un bon four
avec les proportions que tu a donné, tu en a fabriqué combien ?
karamell81
ahah mais tu sais ya bien des noirs ou des blancs ou autres qui détestent ce qu'ils sont et qui s'auto dénigrent, donc bon rien ne m'étonnes
tu devrais avoir a peut pres 16 congolais apres tout depend de la grosseur que tu les fait
mais tkt tu y arrivera facilement au pire si le four est chelou montre moi par photo a quoi il resemble et je te dirais la configuration
khoikidd le pire c'est que tu as trop raison
DDB pour racisme.
Un des mes desserts préférés tu m'a donner envie d'en faire, faut que j'aille chercher de la coco rappée maintenant
Vu toutes les recettes que tu as présenté, je me demandais si tu était boulanger/pâtissier ou si tu aimais juste faire la cuisine ?
je suis boulanger mais j'aime trop mon metier un jour quand j'aurais des sous en fin de mois je vous ferait un truc de fou
DDB pour racisme