Et pour MDr elle est bien faites pourtant
olivier ouep sa péte lol avec un pote le prochain dep on le fait en stop pour le délire
c´est où Max ?
olivier c´est a angouléme coupe de france club de 5 éme division on vas paser par toulouse et bordeaux pour i aller en stop
Vous commencez déjà la COupe de France !
olivier ba ouep on commence au 7 éme tour et sinon faut que je te trouve un de mais copier coller de tous a l´heure
non pas gagnez on c´est fait défoncer par les flic avent le match quatre de nos menbres a l´hotital et trois en garde a vue on c´est fait défoncer a coup de tonfa dans la téte pour rien et pendant le match on a balencer cinq fumi sur les ultras de grenoble , a deux minute de la fin il on enlever leur bache et sont parti comme des trouillard
on sort du bus un pote a moi s´écarte un peux prend un coup de matraque sur la téte je vai voire le flic ue luis dit il t´arive quoi a toi il me dit moi je vous encule ( un flic ) il y ´en a marre des ultras c´est chaque fois pareil , je répond il me mais un coupe de matraque sur la hanche aprés on essaye de rentré en force dans le stade un coup de matraque a l´épaule et aprés le match on voulais pas rentré dans les bus il nous on chargé d´un coup , celui qui couré pas dans les bus se fesait creuver on avai méme pas le temps de monté avec tous le monde qui -doit monté d´un coup quand se manger plein de coup bref c´est des fdp
Max les déplacements quel carnage
olivier vrément des FDP les flic laba bref ouep on a foutu scandale la je regarde sur le site de france trois , pour voire si il montre sa mon pote qui est rester en garde a vue toute la nuit , ma raconter que dans le journale locale laba il i avai écrit Montpellier chute comme les fumi de leur suporter dans le kop adverse MDR
Ah ok le fou ^^
olivier ouep pasque les grenoblois avai fait les malin en nous inltent quand on est ariver en bus pour sa quon voulais les ruiner mais on les a pas vue et nous on avai trops de flic sur nous pour bouger mais entouca en tribune on les a ronger il on méme débacher il on eu peur quon envahise et que on les tape comme l´anner derniére chez nous cétais contre eu quon avait envahie
Coucou
et le mieux c´est que les cinq fumi on les a envoyer un par un pas en méme temps ou quoi a chaque fois il si atender pas méme pas il les on renvoyer juste un qui ont envoyer mais il a atéri sur le pelouse
salut flint la forme ??
Salut ...
salut quentin la forme ??
Je re
quentin ah ok bye
bon vous éte mort ou quoi ?? ?
Oui sa va merci