Max ~~> Je poste où je veux.
Ouais, y´avait Romain et un peu Dunkan.
Moi ? Mouarf, j´suis vite oubliée. ^^
Mais y´a un truc qui me dérange par dessus tout.
Vous avez gagné ?
snoopy ouep ou tu veux tens que c´est a la maison c´est pas grave mais sinon atention a toi
c´est quoi qui te dérenge ?? ?
non pas gagnez on c´est fait défoncer par les flic avent le match quatre de nos menbres a l´hotital et trois en garde a vue on c´est fait défoncer a coup de tonfa dans la téte pour rien et pendant le match on a balencer cinq fumi sur les ultras de grenoble , a deux minute de la fin il on enlever leur bache et sont parti comme des trouillard
les flippette les grenoblois
jojo ouep on croyais quil fesait sa pour nous atendre dehors mais il étais méme pas la
sa sera pour la prochaine fois quand il viendron a la maisson
Max ~~> Je sais, tu es responsable de moi, sinon tu vas pas en Angletterre.
J´préfère t´en parler par e-mail.
Saleté de flick ! Il ne t´on pas fait mal j´espère !
Abrutis.
Salut tout le monde
jojo lol quand il vont venire sa sera tendu pour eu
snoopy si jivai mais je c´est pas quand ok ba vasi alors envoi un mail il mon pas fait mal on sort du bus un pote a moi s´écarte un peux prend un coup de matraque sur la téte je vai voire le flic ue luis dit il t´arive quoi a toi il me dit moi je vous encule ( un flic ) il y ´en a marre des ultras c´est chaque fois pareil , je répond il me mais un coupe de matraque sur la hanche aprés on essaye de rentré en force dans le stade un coup de matraque a l´épaule et aprés le match on voulais pas rentré dans les bus il nous on chargé d´un coup , celui qui couré pas dans les bus se fesait creuver on avai méme pas le temps de monté avec tous le monde qui -doit monté d´un coup quand se manger plein de coup bref c´est des fdp
Salut Nico. La forme choupinet ?
d´ailleul le pote qui doit ariver chez moi vient chercher sont sac a dot qui l´avai laiser dans le bus pasque il a paser la nuit en garde a vue a cause de fumi trouver a la fouille
salut nico
moi je doit i aller je revient peut pas tous de suite
Max ~~> Ouais, on en reparlera !
choupinette : disons que j´ai eu une journée tranquille mais la soirée, bof quoi
Et toi ?
bye Max
a plus tard Max
salut nico
Ok à toute Max !
Choupinet ~~> Moi la forme !
Je reste pas non plus, @+.
Salut jojo
La forme ?
Soyez aux rendez-vous !
la forme merci
et toi la forme?
bon je vous laisse je repasserai plus tard je vait moccuper de ma fille.
bonne soirée a tous pour ceus je revérais pas
re