j'aimerais rattraper les interventions de 'OSS' et de quelques autres.. qui me semblent déplacée.
Le problème avec les forums, c'est que si on n'a pas les bons mots clefs, on ne trouvera jamais la réponse.
Personnellement, c'est ce post là que j'ai trouvé, pas un autre.
Du coup, merci à ceux qui on donné des éléments de réponses.
Perso, je pense qu'on peut s'ensortir aisément avec une vulnérabilité de haut-elf. Mais astronach, c'est un coup à se retrouver sans mana en plein milieu d'un dongeon.. ce qui n'a pas manqué de m'arriver.
Du coup, des enchantements pour absorber les sorts, on fini indubitablement par savoir les placer.. les soins, l'invisibilité, le vol, la téléportation etc etc nous permettent en général de parer à toutes les éventualités et les potions ( qui se font rares, parfois, et ne manquent pas, d'autres fois..) servent en cas de coup dure.
Du coup, pour les hauts elfes,
L'apprenti ne laisse aucun doute sur l'utilité de la discrétion, de la prudence et des enchantements de protection, absorption et réflexion.. et il accorde pas mal de points de mana.
Le mage, peut paraitre plus doux, plus facile à jouer.. mais on reste fragile.
L'astronach est un piège à hard core gamer. n'espérez plus vider entièrement les donjons pour vous faire des pièces d'or.. il faut porter les fioles de mana..
J'ai bien tout compris??