CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage Haut Elfe et magie...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:10:46

Vous etes marrants avec vos guillemets genre citations mais qui n'en sont pas:
"je suis pas sûr mais"
"je suis pas sur", ou encore "je ne connais pas vraiment mais il semblerait".
Personne n'a jamais dit ca (ni meme sous-entendu, aux dernieres nouvelles). Tout au plus il a ete effectvement dit que le signe n'avait pas ete joue. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'est pas renseigne et qu'on est pas sur de sa reponse.
Analyse soutenue par les reponses qui sont justes ET completes.
Shae tu dis que la reponse de machin est "plutot" complete. Relis, elle ne l'est pas PLUS que les autres.
Quant a l'auteur, il s'est deja barre bien avant puisqu'il l'a dit lui-meme, il a eu sa reponse.

Shae_ Shae_
MP
Niveau 2
21 mai 2010 à 16:33:41

Les gens me paraissent bien sympathiques ici. Tu m'as l'air de prendre les choses un peu trop personnellement et c'est dommage.

Bref je savait pas trop ou je mettais les pieds en venant sur un forum de jeux vidéo ba après m'être fait rembarré par tagh pour "Topic inutile" et toi qui viens faire des intervention que je trouve pour le coup totalement inutile (voir désagréable) great - -.

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:56:35

Shae, question d'habitude, avec OSS, tu pourras pas espérer mieux. Tu remarqueras qu'il ne participe que lorsqu'il veut faire chier son monde, sinon il reste sur le topic blabla :)

Ou c'est parce qu'il a déjà trop répondu durant ces dernières années aux topics et en a marre, ou alors... il a toujours été comme ça :hap:

Quant à moi, je dois bien l'avouer, je suis devenu assez désagréable aussi sur jv.com, comme peut le montrer ma réponse à ton topic "ultime"... j'étais pas comme ça au début. Mais si tu restes quelques années sur les forums jv.com en aidant les gens & Co, tu t'apercevras que tu deviendras tout aussi désagréable :)

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:41:16

tagh_azog
Posté le 21 mai 2010 à 16:56:35 Shae, question d'habitude, avec OSS, tu pourras pas espérer mieux. Tu remarqueras qu'il ne participe que lorsqu'il veut faire chier son monde, sinon il reste sur le topic blabla

Tant vrai :cool:

tagh_azog
Posté le 21 mai 2010 à 16:56:35 il a toujours été comme ça

Tant vrai :cool:

damascus_test31 damascus_test31
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:11:00

Tagh, Les potions sont obligatoires dans Diablo, contre Duriel, ses attaques rapides, son gel permanent et sa vitesse de déplacement et le fait qu'il n'y a pas de sortie pour se soigner tranquillement) :noel:

Pour Morro, les potions de magie sont limitées, en coffres comme chez les vendeurs, et il n'y a quasiment pas d'ingrédients pour en concocter avec l'ALchimie au début. Du coup, l'Atronach supprime aussi la régénération par le sommeil, ça me semble trop "lourd". Pour moi, le meilleur signe est finalement le Destrier, qu'est ce que le jeu est lent sinon...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

jedineofr jedineofr
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 18:53:07

Atronach => le MEILLEUR signe pour un magicien !

La solution : Invoquer un fantome ancestral puis se battre avec lui. Quand il utilise sa magie, notre magie remonte.
Simple et efficace !

Voir ici pour plus de renseignement sur le meilleur signe pour un magicien : http://www.phuphus.com/morrowind_8__atronach.htm

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:13:33

J'uppe ce topic pour donner mon avis (et je l'assume).

Haut elfe se doit de choisir ce signe, qui non seulement à les meilleures performances à long terme (surtout qu'au final tu peux trimballer les potions par stock de 50 facilement) mais permet de facilement supprimer le point faible du haut elfe: La faiblesse à la magie en faisant passer le perso du statut de proie ultime au statut de prédateur ultime des mages.

Si vous vous priver d'un élément du jeu (les potions) évidemment c'est moins efficace, mais je ne vois pas l'intérêt de conseiller un mec sans tenir compte de tous les éléments.

L'astronach est le meilleur signe pour un haut elfe magicien mais effectivement il peut se montrer assez frustrant en début de partie. Si vous manquez d'expérience ou de volonté, un bréton signe mage sera parfait pour vous. Que des avantages, aucun inconvénients. Mais si vous voulez développer un personnage puissant à long terme haut elfe + astronach c'est géant (PS: je ne parlerai pas de Nova Magicka parce que je n'ai joué que des brétons avec ce mod. Il change l'équilibrage et rajoute de la mana, diminuant ainsi l'intérêt de l'astronach d'autant avec les sorts du second degré il est bien plus facile d'atteindre une certaine immunité même si elle n'est pas permanente)

zokodjej zokodjej
MP
Niveau 4
02 juillet 2010 à 11:01:32

c'est bien haut elf

gaston_moyle gaston_moyle
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 18:28:08

j'aimerais rattraper les interventions de 'OSS' et de quelques autres.. qui me semblent déplacée.
Le problème avec les forums, c'est que si on n'a pas les bons mots clefs, on ne trouvera jamais la réponse.
Personnellement, c'est ce post là que j'ai trouvé, pas un autre.
Du coup, merci à ceux qui on donné des éléments de réponses.

Perso, je pense qu'on peut s'ensortir aisément avec une vulnérabilité de haut-elf. Mais astronach, c'est un coup à se retrouver sans mana en plein milieu d'un dongeon.. ce qui n'a pas manqué de m'arriver.

Du coup, des enchantements pour absorber les sorts, on fini indubitablement par savoir les placer.. les soins, l'invisibilité, le vol, la téléportation etc etc nous permettent en général de parer à toutes les éventualités et les potions ( qui se font rares, parfois, et ne manquent pas, d'autres fois..) servent en cas de coup dure.
Du coup, pour les hauts elfes,
L'apprenti ne laisse aucun doute sur l'utilité de la discrétion, de la prudence et des enchantements de protection, absorption et réflexion.. et il accorde pas mal de points de mana.
Le mage, peut paraitre plus doux, plus facile à jouer.. mais on reste fragile.
L'astronach est un piège à hard core gamer. n'espérez plus vider entièrement les donjons pour vous faire des pièces d'or.. il faut porter les fioles de mana..

J'ai bien tout compris??

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:29:09

À peu près...

Mais en fait tu t'en fous, à long terme tu deviens trop puissant pour n'importe quel mob.
Sauf bien sûr si tu augmentes la difficultée !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment