CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage Haut Elfe et magie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:44:13

Salut à tous !

Je pense que ma question a été posée pas mal de fois, mais je n'ai rien trouvé, que ce soit ici ou sur Google...

Ma question est donc : comment régénère-t-on sa barre de magie quand on est un Haut Elfe né sous le signe de l'Atronach ?
Parce qu'étant une vraie daube en Lame Courte, la magie est ma seule arme...

Merci d'avance !

lang38 lang38
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:52:22

As-tu bien lu les caractéristiques du signe de l'Atronach avant de le choisir ?
As-tu essayé de dormir, pour voir ?
:ok:

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:58:12

Alors, le signe de l'Atronach a comme malus "Magie suspendue", donc c'est pas très explicite, même si maintenant je sais en quoi ça consiste :-(
J'ai essayé de dormir, plusieurs jours de suite, mais rien ne se passe.
Ah, et je précise que je ne débute pas à Morrowind, j'ai pas mal d'heures de jeu au compteur, mais jamais avec le couple Haut Elfe/Atronach.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:08:52

Au temps pour moi.
Je n'ai jamais essayé ce signe non plus.
Visiblement, il faut boire des potions de regain de magie, aller prier, ou bien se débrouiller pour absorber les sort lancés sur toi ! (c'est un des pouvoirs de ce signe)
:ok:

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:47:13

Eclair de génie : une recherche avec en mot-clef "atronach", et là on trouve.
Désolé pour le post "inutile", et merci à toi pour ton aide :merci:

syl105 syl105
MP
Niveau 2
20 mai 2010 à 06:17:44

le plus simple c d invoquer un fantome ancestrale et de l attaquer et il t attaquera avec un sort que tu absorberas

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:27:40

Bizarre que personne ne réponde...

Le signe de l'Atronach a "magie suspendue" qui suspend toute régénération de magie (même avec Nova Magica), que tu dormes n'y changera rien.

La seule manière de se régénérer est d'absorber la magie des sorts lancés par l'ennemi, c'est le but du signe de l'Atronach.

Signe que je trouve particulièrement nul donc.

Shae_ Shae_
MP
Niveau 2
20 mai 2010 à 14:14:12

C'est juste le meilleur signe à long terme. Un guerrier sous le signe de l'atronach et tu tiens un grosbill.

Puis c'est aussi le meilleur moyen de rendre moins weak un haut-elfe, les 50% d'absorption te rendant quasiment invincible face aux mages.

Dès l'entame tu fait les 5 guildes des mages, récupère gratuitement les 10 potions de regain de magie de chacune des guildes et ainsi de suite à mesure que tu les utilises.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
20 mai 2010 à 18:54:02

tagh_azog
Posté le 20 mai 2010 à 12:27:40 Bizarre que personne ne réponde...

Bizarre, oui, heureusement que tu étais là pour répéter tout ce qui avais été posté avant. :ok:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
20 mai 2010 à 18:54:24
  • avait
tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:23:22

"Au temps pour moi.
Je n'ai jamais essayé ce signe non plus. "

Je ne répète rien de ce qu'il y a avant ou alors tu ne sais pas lire. je n'ai fait que supprimer toute ambiguité concernant ce signe et les questions sur la régénération.

Alors tes sarcasmes inutiles gardes les.

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:37:05

lang38
Posté le 19 mai 2010 à 20:08:52 se débrouiller pour absorber les sort lancés sur toi ! (c'est un des pouvoirs de ce signe)

syl105
Posté le 20 mai 2010 à 06:17:44 le plus simple c d invoquer un fantome ancestrale et de l attaquer et il t attaquera avec un sort que tu absorberas

tagh_azog
Posté le 20 mai 2010 à 12:27:40 La seule manière de se régénérer est d'absorber la magie des sorts lancés par l'ennemi, c'est le but du signe de l'Atronach.

tagh_azog
Posté le 20 mai 2010 à 19:23:22 Je ne répète rien de ce qu'il y a avant ou alors tu ne sais pas lire

tagh_azog
Posté le 20 mai 2010 à 19:23:22 Alors tes sarcasmes inutiles gardes les.

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:38:34

Oh oui, oh oui, le retour de machin :bravo:
Tu sais que tu m'as manque mon grand ? :)

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:33:32

Mais c'est dingue quoi...

"Visiblement", Personne n'avait l'air d'être sur de connaitre ce signe, j'ai donc répondu CLAIREMENT, il y a quelque chose que tu comprends pas là dedans?

j'ai bien dit, LA SEULE MANIERE, donc qu'il est impossible par un quelconque autre moyen de régénérer sa magie, sachant que moi je connais le signe, et que donc je n'ai pas mis de "je suis pas sur", ou encore "je ne connais pas vraiment mais il semblerait".

Dernière chose, j'ai dit "Bizarre que personne ne réponde" dans le sens où je pensais que tout le monde connaissait bien le signe et répondrait donc dans les 5 minutes qui suivent à son message de manière claire et concise au lieu de se terrer dans leur forum blabla et venir me casser les couilles avec des sarcasme de l'un ou encore avec l'abruti de OSS.

Retournes sur ton blabla pourri.

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:11:36

Hi hi :rire2:
Il est rigolo :content:
Mais un peu ckockon :-(

1) les gentils forumeurs pas du tout sarcastiques avaient raison dans leurs reponses, tu ne fais que "soit-disant" confirmer leurs propos (voir 3)
2) le posteur a finalement fait la bonne recherche et avait sa reponse avant ton intervention, inutile donc
3) ta soit-disant valeur ajoutee par rapport aux autres et que tu y as joue, tu es sur de toi, et tu affirmes avec aplomb que le coup de l'absorption est "LA SEULE MANIERE" de remonter la magie. C'est faux. Pan, dans ta gueule. Retourne dans tes ecuries. :)

C'est lassant d'avoir toujours raison :-(

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:38:53

"les gentils forumeurs pas du tout sarcastiques avaient raison dans leurs reponses, tu ne fais que confirmer leurs propos", C'est exactement ça, je confirme et affirme qu'on ne peut pas régénérer sa magie... C'est marrant comme mon post, qui n'avait rien de méchant, rien de stupide, rien de... bref, vient encore faire parler les bavards.

3) Ah oui? Laquelle? (j'espère que tu ne parles pas des potions -_-)

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:44:50

tagh_azog
Posté le 20 mai 2010 à 12:27:40 Bizarre que personne ne réponde...

C'etait mechant ! :snif2:
Non, sans rire, relis-toi, on dirait que tu te fous de leur gueule :( J'aurais pas fait mieux :content:

Et si je parle des potions (et des autels aussi), pourquoi, t'as un probleme avec les potions ? Tu les trouves trop sarcastiques ? C'est pas classe de remonter sa magie avec des potions ? :sarcastic:

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:28:06

Bah vous vous méprenez tous alors, je me fous de personne (ça dépend des topics)
J'ai émis cette phrase simplement parce que je sais d'avance qu'il y a pas mal de gens qui maitrise ce jeu sur le bout des doigts et que je trouvais étrange que personne ne réponde clairement.

Et j'ai jamais aimé les potions, ça fait un peu trop diablo et on en devient vite dépendant, ils auraient du les renommer "drogues" :P

Le problème de l'Atronach c'est de se battre contre un Non-mage en étant mage (surtout en début de partie), et même la régénération offerte par Nova Magica et la médidation ne marche pas, Honnêtement qui aime ce signe? :(

Cosmos_Memory Cosmos_Memory
MP
Niveau 4
20 mai 2010 à 22:31:00

Moi.

Shae_ Shae_
MP
Niveau 2
20 mai 2010 à 23:35:28

Ho c'mon il me parait un peu imbu de lui même mais sa réponse était plutôt complète et l'auteur du topic pouvait au moins s'appuyer sur autre chose que : "je suis pas sûr mais" et "je l'ai jamais joué mais".

Perso je prenait ce signe à mes début avec tous mes personnages car il me paraissait nettement supérieur aux autres et il est toujours pour moi le signe à prendre quand on fait un mage (combat ==> guerrier ; discretion ==> ombre ou voleur je sais plus, enfin celui qui donne sanctuaire 10pts).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment