hello
Elle mouille !
BONSWAR.
Non.
si et tg
Et pourtant non.
Mais quand comprendras-tu ?
Ah oui, jamais !
noraj
Ben non, j'aimerais pas te ressembler
Ouais, tu dois être bien pire
"Corée du Nord: la sélection humiliée et punie en place publique"
"Kim Jong-hun (le sélectionneur) a été reconnu coupable de «trahison» et condamné à travailler sur un chantier de construction pendant douze à quatorze heures par jour. Sa carte du Parti des travailleurs - le parti unique - lui aurait en outre été retirée, avec tous les privilèges qui vont avec."
"Selon les mêmes sources, rapportées par Le Figaro ce mercredi, la sanction est tombée au terme d'une séance surréaliste d'humiliation publique au palais de la culture du peuple, le 2 juillet dernier. Les joueurs ont d'abord été accusés par le ministre des sports d'avoir failli au Mondial dans leur «combat idéologique», avant d'être fermement invités à dire tout le mal possible du sélectionneur. Ce procès en inquisition, devant 400 fidèles du régime, a duré six heures."
J'adore ce pays
J'étais déjà au courant depuis hier
Voilà ce que c'est que de fréquenter le forum ciné
J'en ai une bonne aussi à propos de foot, je vais rechercher l'article et je reviens
C'est dans le Canard Enchainé (de la semaine dernière ) :
"Depuis la semaine dernière, les Malaisiens sont invités à ne plus porter le maillot de l'équipe de Manchester United, dont les joueurs sont surnommés les "Red Devils". Ce maillot ainsi que ceux des équipes du Brésil, du Portugal, de la Serbie, de la Norvège et du FC Barcelone sont sous le coup d'une interdiction car porteurs de la croix chrétienne ou "reliés au diable". "En tant que musulmans, nous ne devrions pas révérer les symboles d'autres religions ou du diable", affirme l'imam malaisien auteur de cet avis."
Tu parles de foot sur le forum ciné ?
Oui, bien sûr
Je parle de tout sur le forum ciné
Et là-bas, tout le monde clique sur mes liens
Bon, c'est vrai que j'en poste nettement moins là-bas
quelqu'un pr pm shadok sur gw et lui dire d'aller sur msn ?
pas moi
Moi non plus