Uniquement le tien oui
Parce que tu comprends rien
Haha ! owned, hein
Et tu me sors ta phrase habituelle
T'as rien compris
Mais apparemment ca te fait bien rager quand je dis (a raison) que tu comprends rien
Je rage pas, je me moque
Ca c'est ce que tu dis, mais ca se voit que tu rages
T'as des problèmes de vue alors
J'adore ses critiques (pseudo : le concombre moisi)
Sur 2012 :
Roland Emmerich est une de mes idoles. Chacun de ses films est une mine d'or de psychologie, de suspense, de maîtrise narrative et de direction d'acteurs. 2012 ne déroge pas à la règle. Ce film est une bombe! Je regrette juste que les séquences de destruction soient si nombreuses car j'ai adoré toutes les scènes de dialogues que Cronenberg ou Haneke n'auraient pas renié. Car Emmerich défend ici une thèse moderne et brillante : seule la famille peut survivre. Si vous avez une femme aimante et des enfants parfaits sous tout rapport, vous survivrez. Si vous n'êtes qu'un pauvre célibataire, briseur de ménage, vous périrez. C'est neuf, frais, patriotique et très juste. Un autre petit regret : ça manque un peu de sexe. A part ça, allez-y les yeux fermés. D'ailleurs gardez les yeux fermés pendant les 2h40 car vous risqueriez de vous laisser submerger par un torrent d'émotions destructrices tellement ce chef d'oeuvre vous imprègnera durablement par sa puissance dramatique.
2012, ce que ce film m'aura fait rager
Enfin, une édition pour les fans limitée à 500 exemplaires est disponible en précommande uniquement sur le site anglais Zen United, au prix plus que raisonnable de £54.99(un peu plus de 66 ?). En plus du contenu proposé par l'édition limitée, vous trouverez dans celle-ci un code pour télécharger Makotoen perso jouable, une figurine de Noël Vermillionet une illustration exclusive d'Alvin Lee
intéressant vu le prix
Non, c'est super cher quand on sait qu'il est annoncé à 40 euros sur pc et que sur console il tourne autour des 30 euros
bone_days
Posté le 3 août 2010 à 20:49:44 T'as des problèmes de vue alors
Merci de me confirmer que tu rages
oui mais avec la figurine j'aggro les loli dans ma caravane
Nan mais c'est une vraie figurine ou un truc virtuel?
ta figurine materiel et tenue virtuelle
mouais quand même
mnon meme
tg
Pas du tout
Jerry
Bonjour de novembre !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Bonjour