m+z sur les Olsen mais elles ont 13 ans dans le film
Posté le 1er novembre 2010 à 09:42:22
Et t'es payé combien pour bosser 14 heures par jour, 7 jours sur 7 ?
4500$ par mois
Et toi ?
Donc, tu fais plus d'heures de boulot gratuitement que payées
Je ne peux pas te dire mon salaire fixe, parce que je n'en ai pas. Il y a des périodes où les journées sont plus longues, d'autres plus courtes. Mais je peux te dire que pour un même salaire je bosse moins, beaucoup moins
Deuxième orage de la soirée
J'espère en avoir un ce soir
Le 1er c'était la rage de ton post de 20h43 :question;
Je rage pas, je jubile
Pourtant le smiley c'est le smiley des rageux
bone_days
Posté le 1er août 2010 à 20:43:44 Donc, tu fais plus d'heures de boulot gratuitement que payées
Je ne sais pas, quand on aime on ne compte pas
bone_days
Posté le 1er août 2010 à 20:43:44 Il y a des périodes où les journées sont plus longues, d'autres plus courtes.
Oui, on appelle ca l'ete et l'hiver
bone_days
Posté le 1er août 2010 à 20:43:44 Mais je peux te dire que pour un même salaire je bosse moins, beaucoup moins
Parce que t'as un boulot de ckacka !
Si ca te plaisait au temps qu'a moi, toi aussi tu ferais des heures sup non payees
V qui rage
bone_days
Posté le 1er août 2010 à 21:46:39 Je rage pas, je jubile
Tu jubiles parce que j'ai un boulot qui me plait ?
C'est sympa
Ou alors t'as pas tout compris
Hein ?
Je préfère passer mon temps à autre chose qu'à bosser. Glander par exemple, ça me plait beaucoup plus
c'est aussi le smiley des moqueurs
OSS te troll, te laisse pas avoir, petite bono
bone_days
Posté le 1er août 2010 à 21:53:39 Je préfère passer mon temps à autre chose qu'à bosser. Glander par exemple, ça me plait beaucoup plus
Parce que t'as un boulot de ckacka.
Si ca te plaisait au temps qu'a moi, toi aussi tu ferais des heures sup non payees
Ça c'est parce que tu n'as que le boulot comme centre d'intérêt. Et que tu crois qu'il n'y a que ça dans la vie
Ah bon
Ah ouais, y a la glande, super
C'est quand elle floode