joli IloveYourMother
la nourriture tu peux en racheter, mais pas celle qui coute0.5 gold
Paye en FRF
http://www.erepublik.com/en/referrer/Alexandrin
Inscrit, Chef !
Je viens de m'inscrire et je ne comprends absolument rien
Une âme charitable ?
Y'a pas moyen de mettre en Français ?
Noraj' je me suis battu contre un over-tank il me reste 10PV ils ne m'aurons pas ces mexicains !
remplace en par fr dans la barre d'adresse, mais en anglais ca reste compréhensible
]Ashley[ , envoie moi un mp mon pseudo IG est The Maxtroyer
]Ashley[
Posté le 5 février 2012 à 16:46:45
Va ici
]Ashley[
Posté le 5 février 2012 à 16:46:45
Une âme charitable ?
lit ca : http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=424&t=24711&p=877988#p877988
rejoint le tchat irc ( cf 1st post )
rejoins les Bras Armees Francais et pose tes questions ;)
Lien permanent
RegIsBack
Posté le 5 février 2012 à 16:47:11
Y'a pas moyen de mettre en Français ?
remplace * en * dans l'URL par * fr * et voila ( bon c'est du français au hasard )
J'ai rejoins
rejoins les Bras Armee Francais OncheleBide
Je m'inscris, tu m'as convaincu
Alors, petit résumé :
Je me suis inscrite, j'ai rejoins les Bras Armée Francais, j'ai été voir pour un job, dont je ne connais pas la consistance mais qui m'a fait gagné 180 FRF
J'ai aussi fait un entrainement gratuit qui m'a enlevé 10 points de vie. Il me reste donc 80 points.
que dois-je faire maintenant ?
Pourquoi les US ont une partie de la France si ils sont notre alliés ?
Alors, petit résumé :
Je me suis inscrite, j'ai rejoins les Bras Armée Francais, j'ai été voir pour un job, dont je ne connais pas la consistance mais qui m'a fait gagné 180 FRF
J'ai aussi fait un entrainement gratuit qui m'a enlevé 10 points de vie. Il me reste donc 80 points.
que dois-je faire maintenant ?
tu vois les missions a gauche ? Fais les et demande de l'aide sur le tchat du BAF ;ok;
Reptilis
pour nous protèger de l'espagne
]Ashley[
travaille dans tes fermes et ta fabrique de nourriture, puis bats-toi
J'me suis inscris, j'ai buté pas mal d'ennemis (pourquoi on se bat avec la croatie ? :outch: Et maintenant je comprends rien, dommage que le jeu soit en anglais (je comprends pas mal l'anglais mais des fois j'ai quand même bien la flemme )
J'aurais bien aimé aller en Aquitaine mais c'est occupé
Crockdur
Posté le 5 février 2012 à 17:05:30
J'me suis inscris, j'ai buté pas mal d'ennemis (pourquoi on se bat avec la croatie ? :outch: Et maintenant je comprends rien, dommage que le jeu soit en anglais (je comprends pas mal l'anglais mais des fois j'ai quand même bien la flemme )
remplace * en * par *fr * dans l'adresse ;)