Je test.
Bah fait un nouveau compte Loupain
Ah, au fait une fois là-bas, ne dépensez pas vos gold tout de suite
Mon pseudo c'est Louis Gautier
Segoe J'attends quoi
le lednemain que tu puisses rebosser pour acheter de la bouffe.
Siuol Le problème vient du fait que tu n'as plus de food ou que tu as atteint ta limite ?
En fait, tu peux récupérer 100 points de vie par heure, dans la limite où tu as la food nécessaire.
Si c'est un problème de food, je t'en envoie un peu si tu veux. Sinon, il te suffit d'attendre.
Bon je me lance, les niveaux sont rapides a atteindre ?
jambonherta Voir le profil de jambonherta
Posté le 5 février 2012 à 16:13:55 Avertir un administrateur
@Kingburger: le fait est que je ne fais pas parti de cette "alliance", je suis dans un parti politique différent du 15-18 et était dans le baf bien avant le débarquement des joueurs du 15-18 ;)
Je le sais, je parle de la BAF en géneral, la milice a voulu augmenter son nombre d'adhérents, d'ou l'alliance avec le 15-18, mais forcément en retour, ils veulent que les membres de la BAF rejoignent automatiquement le parti 15-18. Méthode assez "spécial" m'enfin bref, vous vous attendiez à quoi ? D'ou l'effet kiss cool (Un vote en interne a été fait ou c'est seulement quelques membres qui étaient ok pour l'alliance?)
OMG, on a presque toute la France :couch:
Il y a un an il restait deux régions je crois
SoGorgeous Je sais pas, ça doit faire 1 mois que je suis pas allé sur ERep et j'ai été étonné de me retrouver encore à 2 de santé sans pouvoir récupérer ma vie
Je dois attendre encore 1003 minutes ...
au début on monte de niveau rapidement oui
SidSwipe Les premiers niveaux sont rapides. Après, ça prend plus de temps.
+1 si pb de food: soit on t'envoit de la food soit des fr pour que tu en achète toi même.
Après tu places ton curseurs sur ta jauge de santé et tu vois /500 combien il te reste de well ou de min avant de pouvoir regagner 100 well.
au début, les niveaux sont très rapides à atteindre
Me suis inscrit, on verra bien ce que sa donne
Les 20 premiers niveaux ne posent pas de problème au bout de deux jours c'est bon je pense.
Je t'ai envoyé un peu de food, Siuol.
L'important, c'est que tu n'achètes pas d'Health Pack à 0.5G. C'est une grosse arnaque.
Je viens de m'inscrire via le lien de parrainage et joignit le Bras Armée Français comme dit dans le topic
Wesh comment j'vais galérer sa mère
5ème page + je commence à lire
Merci SoGorgeous et merci pour le conseil des HealthPack