CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 90% des gens qui trollent sur l'alcool

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JUSTlCE JUSTlCE
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 23:31:45

primashop: vlà tes potes dépressifs aussi :(

Je bois pour vaincre ma timidité, me sentir bien, rire pour rien etc, passer un bon moment avec mes potes quoi. :hap:

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:33:16

95% des personnes consommant de l'alcool régulièrement et sortant des arguments du style "moi j'aime ça j'profite de ma jeunesse et c'est trop cool" sont complètement dépendantes de leur produit et pas assez matures pour pouvoir ouvrir les yeux avant de subir un "accident" grave.

"C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que c'est noté." :ok:

JUSTlCE JUSTlCE
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 23:34:57

Un accident grave? du style?
On prend jamais la voiture en ayant bu, on reste dans une maison :( Jvois pas ce qu'il peut nous arriver :ok:

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:39:09

Si tu vois qu'un accident de la route...
Je parle de tout type d'incident qui peut arriver quand on ne se contrôle plus. Je pense à des choses qu'on regretterait, qui pourrirait un peu notre vie future etc. T'as 18 ans et t'as l'air de t'y connaître dans le domaine, je devrais pas avoir à te faire de dessins. :(

jojijoji jojijoji
MP
Niveau 8
01 août 2009 à 23:41:06

Moi l'année prochaine j'vais en hotel all in, donc bourrage powa =D(et RAF de boire tranquil>etre bourré)

Grow_Cochon3 Grow_Cochon3
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 23:44:18

"Poilamazout
Posté le 1er août 2009 à 23:21:47
Grow_cochon3 > il ne faut pas confondre dépendance et passion.
Vive les préjugés ..
Mais sinan sur l'alcool je suis d'accord.
Néanmoins je ne comprends pas que certains se soûlent la gueule.
Il faut être ou un sacré con ou sacrément dépressif...
Mais cela reste mon avis"

non , certains no lifes sont dependants , j'en etait un il y a 3 mots , des dizaines d'heures par jour sur la console , maintenant j'ais totalement arreté :ok:

"Moklay
Posté le 1er août 2009 à 23:33:16
95% des personnes consommant de l'alcool régulièrement et sortant des arguments du style "moi j'aime ça j'profite de ma jeunesse et c'est trop cool" sont complètement dépendantes de leur produit et pas assez matures pour pouvoir ouvrir les yeux avant de subir un "accident""

nous tenons le mister autiste 2009

moins de 5% de la population francaise est alcoolique , or 99.999999% des francais consomment de l'alcool , donc tes 95% d'alcooliques et tes stats sorties d'un anus de singe tu te les fout bien profond :ok: (oui car dependant de l'alcool = alcoolique :sarcastic: )

Labravier Labravier
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:47:45

L'alcool pour moi c'est addictif, plus j'en bois plus j'ai envie d'en boire. :x

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:50:37

NAN MAIS Qu'est-ce que vous avez à faire une psychose sur l'alcool quoi, on dirait que pour certain c'est le centre de gravité de leur vie ! Merde !

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:51:44

Non mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête. Tant pis les anti-alcool, vous connaissez pas ce que c'est de faire des gestes complètement absurdes en étant mort de rire, de vous taper des délires sur n'importe quoi, de ressentir quelque chose d'unique et de stimulant, de voir trouble, de pas marcher droit, mais d'en rire, limite d'en être fier sur le coup, puis le lendemain de vous rappeler des délires, des conneries, des trucs faits, et vous marrez entre potes. Vous connaissez pas ce que ça fait de commencer à s'avouer des trucs avec l'alcool, ou de commencer à faire genre "putain toi t'es mon pote", parfois à des gens que vous connaissez à peine...
Bref, vous connaissez rien. Tant pis pour vous.

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:52:19

Grow_Cochon3, j'ai dit ça en copiant l'auteur, et lui parlait des ados, vu son propos, et moi aussi.
Et tu sais rien que le fait de boire un verre d'alcool par jour, au repas, même si ce n'est pas nocif, même si tu l'élimines rapidement, c'est une forme de dépendance. Donc non, dépendant de l'alcool ne veut pas forcément dire alcoolique. :ok:

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:53:00
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 1er août 2009 à 23:51:44 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête. Tant pis les anti-alcool, vous connaissez pas ce que c'est de faire des gestes complètement absurdes en étant mort de rire, de vous taper des délires sur n'importe quoi, de ressentir quelque chose d'unique et de stimulant, de voir trouble, de pas marcher droit, mais d'en rire, limite d'en être fier sur le coup, puis le lendemain de vous rappeler des délires, des conneries, des trucs faits, et vous marrez entre potes. Vous connaissez pas ce que ça fait de commencer à s'avouer des trucs avec l'alcool, ou de commencer à faire genre "putain toi t'es mon pote", parfois à des gens que vous connaissez à peine...

Tu peux le faire sans alcool :)

JUSTlCE JUSTlCE
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 23:53:38

HellMarch: Non jeune homme :ok:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:55:42

HellMarch -> Non je crois pas monsieur.

King-of-Hap King-of-Hap
MP
Niveau 5
01 août 2009 à 23:56:15

Ramenez vos gueules tant que vous voulez les "oé je me la colle ce soir olol :hap: " mais quand vous aurez de grosses joues et qu'on vous diagnostiquera un cancer du foie à 40 ans vous ferez moins vos malins :ok:

Arrêtez bordel de merde avec votre soit disant argument de profiter de la jeunesse, vous pouvez très bien vous amuser sans vous exploser le foie à coups de cuite.

C'est à ce dire que les jeunes aujourd'hui sont malheureux et ne savent plus s'amuser :sarcastic:

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:56:37

Oh que si !

La vie, c'est vous, c'est les autres !

Alors arrêtez de vous faire une fixation sur un produit merde !

Et je vois pas qu'est-ce qui te gêne à ce que 90% des troll sur l'alcool n'ont pas été ivre !

Et alors c'est pas ta vie, tu fais ce que tu veux sans piétiner sur la vie des autres, et osef de la leur.

Mais où est le problème quoi, vous vous crêpez le chignon pour ça, mais merde quoi

poilamazout poilamazout
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 23:57:05

Tu as besoin de l'alcool pour tout ça ? :rire:
Tu es grave :(
M'enfin après tout "je ne connais rien"
Et par dessus le marché je suis un ours ;)

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:58:26
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 1er août 2009 à 23:55:42 Avertir un administrateur
  3. HellMarch -> Non je crois pas monsieur.

Mais ta essayé sans ?

Non mais franchement, répond moi en toute sincérité, tu pense vraiment tout ce que tu dis ? L'alcool c'est une part importante d'une vie bien accomplie ?
C'est rare quoi ...

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 23:59:38

Faut pas croire que l'alcool vous transforme, elle vous libère juste en quelque sorte. Alors si vous arrivez à vous libérer sans en prendre c'est la classe, vous surmonter cette addiction.

Le problème c'est que vous commencez à boire quand vous commencez à sortir en général, et du coup vous pensez que sans boire vous aurez des difficultés. Mais c'est tellement faux. Et pour ce qui est des trips entre amis c'est pareil, vous pouvez très bien triper autant, voir même plus, sans l'alcool.

Futuremark Futuremark
MP
Niveau 5
01 août 2009 à 23:59:48

HellMarch :d) Jerry comment tu t'exite toujours sur les topics qui parlent d'alcool.

L'alcool c'est le mal m'voyez, t'as pas le contrôle de toi même et 85% des alcools sont dégeux et ne servent qu'a bourrer. J'aime le Whiskey mais je déteste être bourré je perds le contrôle de moi même, ça donne des nausées, t'as plus de risques de t'exploser sur la route, t'arrives plus à marcher, ça sert à rien. Pis en plus tu dit n'importe quoi. Rien ne vaut un bon pétard. :content:

Findcrack Findcrack
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 00:01:55

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « 90% des gens qui trollent sur l'alcool »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir

* JUSTlCE Voir le profil de JUSTlCE
* Posté le 1er août 2009 à 23:31:45 Avertir un administrateur
* primashop: vlà tes potes dépressifs aussi :(

Je bois pour vaincre ma timidité, me sentir bien, rire pour rien etc, passer un bon moment avec mes potes quoi. :hap:
* Lien permanent

* Moklay Voir le profil de Moklay
* Posté le 1er août 2009 à 23:33:16 Avertir un administrateur
* 95% des personnes consommant de l'alcool régulièrement et sortant des arguments du style "moi j'aime ça j'profite de ma jeunesse et c'est trop cool" sont complètement dépendantes de leur produit et pas assez matures pour pouvoir ouvrir les yeux avant de subir un "accident" grave.

"C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que c'est noté." :ok:
* Lien permanent

* JUSTlCE Voir le profil de JUSTlCE
* Posté le 1er août 2009 à 23:34:57 Avertir un administrateur
* Un accident grave? du style?
On prend jamais la voiture en ayant bu, on reste dans une maison :( Jvois pas ce qu'il peut nous arriver :ok:
* Lien permanent

* Moklay Voir le profil de Moklay
* Posté le 1er août 2009 à 23:39:09 Avertir un administrateur
* Si tu vois qu'un accident de la route...
Je parle de tout type d'incident qui peut arriver quand on ne se contrôle plus. Je pense à des choses qu'on regretterait, qui pourrirait un peu notre vie future etc. T'as 18 ans et t'as l'air de t'y connaître dans le domaine, je devrais pas avoir à te faire de dessins. :(
* Lien permanent

* jojijoji Voir le profil de jojijoji
* Posté le 1er août 2009 à 23:41:06 Avertir un administrateur
* Moi l'année prochaine j'vais en hotel all in, donc bourrage powa =D(et RAF de boire tranquil>etre bourré)
* Lien permanent

* Grow_Cochon3 Voir le profil de Grow_Cochon3
* Posté le 1er août 2009 à 23:44:18 Avertir un administrateur
* "Poilamazout
Posté le 1er août 2009 à 23:21:47
Grow_cochon3 > il ne faut pas confondre dépendance et passion.
Vive les préjugés ..
Mais sinan sur l'alcool je suis d'accord.
Néanmoins je ne comprends pas que certains se soûlent la gueule.
Il faut être ou un sacré con ou sacrément dépressif...
Mais cela reste mon avis"

non , certains no lifes sont dependants , j'en etait un il y a 3 mots , des dizaines d'heures par jour sur la console , maintenant j'ais totalement arreté :ok:

"Moklay
Posté le 1er août 2009 à 23:33:16
95% des personnes consommant de l'alcool régulièrement et sortant des arguments du style "moi j'aime ça j'profite de ma jeunesse et c'est trop cool" sont complètement dépendantes de leur produit et pas assez matures pour pouvoir ouvrir les yeux avant de subir un "accident""

nous tenons le mister autiste 2009

moins de 5% de la population francaise est alcoolique , or 99.999999% des francais consomment de l'alcool , donc tes 95% d'alcooliques et tes stats sorties d'un anus de singe tu te les fout bien profond :ok: (oui car dependant de l'alcool = alcoolique :sarcastic: )
* Lien permanent

* Labravier Voir le profil de Labravier
* Posté le 1er août 2009 à 23:47:45 Avertir un administrateur
* L'alcool pour moi c'est addictif, plus j'en bois plus j'ai envie d'en boire. :x
* Lien permanent

* HellMarch Voir le profil de HellMarch
* Posté le 1er août 2009 à 23:50:37 Avertir un administrateur
* NAN MAIS Qu'est-ce que vous avez à faire une psychose sur l'alcool quoi, on dirait que pour certain c'est le centre de gravité de leur vie ! Merde !
* Lien permanent

* Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
* Posté le 1er août 2009 à 23:51:44 Avertir un administrateur
* Non mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête. Tant pis les anti-alcool, vous connaissez pas ce que c'est de faire des gestes complètement absurdes en étant mort de rire, de vous taper des délires sur n'importe quoi, de ressentir quelque chose d'unique et de stimulant, de voir trouble, de pas marcher droit, mais d'en rire, limite d'en être fier sur le coup, puis le lendemain de vous rappeler des délires, des conneries, des trucs faits, et vous marrez entre potes. Vous connaissez pas ce que ça fait de commencer à s'avouer des trucs avec l'alcool, ou de commencer à faire genre "putain toi t'es mon pote", parfois à des gens que vous connaissez à peine...

:d) Euh ça ne me donne pas envie de boire du tout ce truc si c'est que je ne peux plus marcher correctement, que je vois trouble que je parle à n'importe qui, non merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment