avec des arguments genre "olol jsuis tr0 b0ureyy tkt ma bestah jsui 1 ouf " n'ont jamais été ivre.
C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que c'est noté.
+1
et au moins 50% sont dependants de leur ordi et de leurs JV , et ils traitent les mecs dependants de faibles
cherchez l'erreur
ivre c'est bien quand tu es avec des bon potes et pas avec n'importe qui
Il faut pas non plus oublier qu'on peut boire en soirée sans finir bourré et qu'il y a différents types de soirées, certaines ou tu te détend en étant tranquille et d'autres ou tu te laches à fond
Tu veut un gâteau
aidez un frayre
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Boire pour être juste pépère > Pas boire ou être bourré
La derniére fois que j'ai bue je me suis retrouver dans une voiture inconnue avec du vomi sur mes cheveux et une substance bizarre sur le jean !
Je peux donc dire: olol jsuis tr0 b0ureyy tkt ma bestah jsui 1 ouf
Fallait ptet pas boire autant jeune homme
+1
C'est justement ce qui est marrant
Grow_cochon3 > il ne faut pas confondre dépendance et passion.
Vive les préjugés ..
Mais sinan sur l'alcool je suis d'accord.
Néanmoins je ne comprends pas que certains se soûlent la gueule.
Il faut être ou un sacré con ou sacrément dépressif...
Mais cela reste mon avis
oui mais c'est sympa c'est soirée car le lendemain on t'explique ce que tu as fait et tu voit les photos et video et la tu comprend et tu rigole !!
Je plussoie fortement l'auteur
Perso je bois pour le goût et non pas pour l'effet de la boisson.
Du coup je bois quasi jamais d'alcool
Bah...C'est une sorte de drogue, peu nocif et sans inconvénient quand on le fait modérément. Pourquoi s'en priver?
La dernière fois que j'ai bu, j'ai mis en cloque une fille, depuis je bois plus.
"C'est une sorte de drogue"
Putain j'ai trop ri
C'est une drogue
Ca revient au même
Ah ok Gombra...chaud de pas comprendre ce qui se passe à ce point
En tout cas il faut avoir le bonne alcool c'est a dire l'alcool gentil ou marrant sinon c'est dangereux je trouve!!
J'ai deja vu un mec qui ma dis qu'il allait mourir cette nuit et il a donc decidée d'appelait sa famille pour leur anoncer et de dire a une fille qu'il aime ( rato )!
J'avoue
Pourquoi tu bois de l'alcool toi ?