Audric pourquoi t'as passé une sale journée ?
Viens sms ou snap si tu veux
Ya eu de la délatation de bas étage à ce que je vois
Malheureusement pour vous , ce sont de vaines tentatives
L'important, c'est que les messages aient disparu.
Test
Le 28 juin 2017 à 20:59:51 Adri a écrit :
Test
T'as survécu à ce que je vois
Adri il a une idéologie assez crasse mais il tourne les choses de sorte à ce qu'elles ne soient pas sanctionnables.
Il est un peu futé, comparé à vous deux autres.
Dommage que les admins mangent dans la main des même lobbyistes qui mettent l'arc en ciel un peu partout sur le net
Tenir des propos homophobes, se plaindre d'être sanctionné.
Tu t'es pas dis que t'allais trop loin dans ton homosexualité en me parlant comme si j'étais ton pote , plein de gens vous tolère mais la tolérance a ses limites jeune homme ou femme tout dépend de quel côté tu te places
Toi tu vas trop loin dans ton hétérosexualité en refusant mes avances, franchement ça se fait trop pas, la tolérance a des limites.
Qu'est ce que je peux y faire si t'as une sale gueule et une fragilité hors du commun
Même si t'avais été une meuf le constat aurait été sans appel jtaurais envoyé chier.
jusqu'à preuve du contraire tu m'as jamais vu, du coup j'vois pas comment tu peux juger
la fragilité, nn ça va j'me porte bien
tu m'aurais envoyé chier ptêt mais ça m'aurait pas empêché de continuer
que je sois un mec ou une meuf, le fait que tu me repousses, ça m'attire encore plus
Il est frustré que j'aie dit que j'aimais pas son physique je crois
nn il est frustré que tu m'aies envoyé sa photo
alors qu'il l'avait postée sur un topic du 18-25 hier (là où il a rencontré BANH) à un moment où j'étais aussi dessus krkr
Ouin ouin une chouineuse
Après ça va parler de fragilité
Allez faut s'en remettre au lieu de jouer le frustré sur internet y a plus grave dans la vie
Ça me semblait évident que j'allais t'envoyer la photo enfin il faut faire preuve de bon sens, le mec j'le connais pas je m'en bats la race de son existence ça m'parait logique que j'envoie sa photo à mon best friend gay
Le 28 juin 2017 à 21:26:35 -ElRatcolleur- a écrit :
Qu'est ce que je peux y faire si t'as une sale gueule et une fragilité hors du communMême si t'avais été une meuf le constat aurait été sans appel jtaurais envoyé chier.
les attaques sur le physique c'est très petit.
puis bon quand t'auras le parcours scolaire de worry peut être que tu pourras parler, salaud.
Bref, j'ai pris la bonne décision de regarder un film par soir pour accroitre ma culture cinématographique. Des suggestions de films que vous avez aimé ? genre des trucs bien reçus par la critique mais aussi par le public svp, des grosses productions ou non, peu m'importe. Récemment j'ai vu
- Batman et Batman returns de Tim Burton
- Colonia avec Emma Watson
- American Beauty
- Un film chiant dont j'Ai oublié le titre
Non cest juste que je ne suis pas la personne que tu essaies d'étiqueter, Worry. Mon raisonnement va au delà du fait d'être homophobe ou non.
Et je trouve ça lache d'alerter les posts des gens sur ce topic, chacun est libre de dire ce qu'il souhaite, si on aime pas lire certaines choses autant aller voir ailleurs.
Putain comme quoi l autre camp semble être plus tolérant que les fameux gay prideurs
Elrat a juste le sang chaud, mais il n'est pas homophobe, vous avez joué avec ses nerfs en le provoquant
https://youtu.be/JOsTbOY92PQ?t=3m31s