les facho frustrés de voir la petite arabe gagner + qu'eux après un bac +5 à 16 ans
par contre si tu veux rejoindre l'armée, Elratcolleur, va falloir t'habituer à la sodomie
https://www.youtube.com/watch?v=xdyaQqDpiwQ
Le 28 juin 2017 à 18:36:38 Elratcolleur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xdyaQqDpiwQ
typique du faf
ne pas prendre la peine d'avoir l'honnêteté intellectuelle d'écouter 1 minute 30 de vidéo et de comprendre le message
mais se contenter d'un titre qui déforme absolument le propos
elle est belle la fRance
Le 28 juin 2017 à 18:34:29 ivymoon a écrit :
les facho frustrés de voir la petite arabe gagner + qu'eux après un bac +5 à 16 ans
Je pensais que tu utilisais ton corps pour gagner de l'argent
eh bien tes pensées sont erronées !
Bien ne nous attardons pas plus sur ce débat sans fin je vous laisse entre dépravés
Ciao Elratcolleur, la prochaine fois que tu viens ici, envoie-moi des nudes par MP stp. <3
++ Elrat
SI j'ai bien compris le mec s'est fait allumer depuis qu'il a envoyé sa photo. Putain de merde..
Non il se fait allumer depuis qu'il tient des propos racistes et homophobes, c'est un peu différent.
Le 28 juin 2017 à 18:51:23 Worry a écrit :
Non il se fait allumer depuis qu'il tient des propos racistes et homophobes, c'est un peu différent.
Ah oui ça.
Le 28 juin 2017 à 18:50:20 Adri a écrit :
SI j'ai bien compris le mec s'est fait allumer depuis qu'il a envoyé sa photo. Putain de merde..
Nan c'est pas pour ça , elle a envoyé ma photo à l'autre lgbt là c'est ça que je supporte pas , je savais pas qu'ils étaient connecté tout les 2 , ni que la forumeuse en question était une dépravé gueule cassée
Depuis qu'elle a fait ça l'autre gay veut me pécho , j'ai des remontés de vomie à l'idée de penser à ça putain
Il ne doit pas être contraire au vomi.
Te pécho, c'est loin de la réalité, j'veux te faire du bien plus sale que ça
Le 28 juin 2017 à 18:57:57 Worry a écrit :
Te pécho, c'est loin de la réalité, j'veux te faire du bien plus sale que ça
Arrière démon
j'suis pas trop dans les délires vomis, mais avec un mâle alpha comme Elratcolleur j'veux bien tenter, je suis tout à lui
Le 28 juin 2017 à 19:00:10 Elratcolleur a écrit :
Pourquoi quand ce genre de lopettes postent des messages aussi décadents ils se font pas ban comme nous jcomprends pas
Bon par contre ce qui est embêtant, c'est qu'avec les messages qui vont être supprimés après DDB, le topic va grave bugger...