Omg , naaaaaaaan tu est morts
SWEET
Oh non, juste a cause du lui tu ne ferra pas de Suite ?
Ou c'est juste que tu parlera pas de lui avant demain ?
Je m’arrêtais de nager comme ça…pour rien et je me remémorais seulement et rapidement des images dans ma tête…
<< 1…0…IMPACTE !...IMPACTE !!!>> entendis-je en direction de l’hélicoptère.
Mais tout n’était pas perdu…grâce à une réaction en chaîne mettant en place deux variables.
Le requin venu dévorer ce qui restait de sa proie la en fait pousser au dessus de moi et lui en même temps qui a pu me couvrir de l’hélicoptère.
Etais-je sauver pour autant ?
La machine de l’hélico disait bizarrement avant d’exploser :
<< WARNING ! Jump before explosion>>
-WHAT THE… rétorqua l’anglais.
Et voila l’hélicoptère explosa…l’énorme bruit d’explosion se fit sentir à l’impacte autant dans le son que dans la sensation du toucher. Car moi-même l’explosion me projeta dans le sol alors que j’étais encore dans l’océan et que je n’avais donc pas atteint la surface.
La douleur était horrible c’était mon dos qui avait tout encaissé, j’ouvris ma bouche en essayant de crier de douleur mais sa s’empirer en contraire en reprenant ma respiration j’ai avalé un peu d’eau…
Je me sentais de plus en plus faible. Je ne pouvais plus bouger, mes paupière se fermer et je commençais peu à peu à revenir à la surface de l’eau et puis, je m’endormis.
Voila….c’est la fin…je suis mort, bonne chance aux autres et j’espère qu’ils ne m’en voudront pas quand je les aurais mangé en tant que zombie. Qui sait peut-être retrouverais-je PokemonOrange.
Génial cette fic , chaque suite amene son lot de surprises , mais ca meparait bizarre que le choc de l'explosion te propulse au fond de l'océan ( ou alors c'est un petit lac XD )
Mais a part ça ta fic est super
Ecouter les gars ne vous posez pas trop de question et c'est pas non plus à cause de Pokemon que je suis mort.
Suivez la fic comme elle est beaucoup de surprise à venir
Oh t'es déjà mort ?
Beh je m'y attendais pas à ça hé ! ^^
Pas marrant si t'ay déjà un zombie
L'eau = océan.
elle est pas très profonde à partir de là où il était donc l'éxplosion la propulser à une force du tonnerre.
BON J'AI L'HONNEUR D'ANNONCER QUE UN NOUVEAU PSEUDO VA FAIRE SURFACE DANS LA SUITE!
Merci d'avoir mieux éxpliqué la scene pour le Baka que je suis
Meuh non, tu n'es pas un "Idiot" (Baka s'tu veux ) Même moi je n'ai pas pigé ...
J'espere que je serais le nouveau Pseudo
Mais... mais mais mais! SWEET quoi
la suite!
Chapitre 2 : La peur prend parti dans l’aventure.
Ouf ! Enfin ! J’ai enfin réussi ma course en nageant.
Quel chance j’ai eu d’avoir pu éviter tout ces requins et débarquer sur l’île comme ça
Bon aller faut se dépêcher il ne faut pas trainer.
Je regardais en arrière afin de voir si les autres avaient plus de chance que moi.
Du moins le plus important pour moi c’était que Fraisobodor ai survécu .
A main sur la tête pour me couvrirai la vision de la lumière du soleil je fixais l’horizon a travers 90° à gauche et 90° à droite.
Que de gens qui se débattait pour venir ici, des combats avec les requins, cette merde d’hélicoptère et aussi ces cadavres qui formaient presque une barricade…
Comment repérer Fraisobodor comme ça ?
Qu’une seul façon de le savoir…replonger
Oui sa me répugnais de devoir replonger mais sa me répugnerai plus d’abandonner un ami comme ça surtout qu’il peut s’avérer être un très bon allier.
Sweet?
Ne chercher pas trop à comprendre cette suite tout viendra à point
Sweet
Ceci est un
Ah t'est pas mort en fait ?
Donc si j'ai bien compris , t'es un Zombie et t'as réussi a retourné sur l'ile ?
Je te fais confiance pour nous expliquer qui est ce " Fraisobodor "