Je voudrais participé aussi
parcontre si je meurt que sa soit un sacrifice ou AFK
C'est un autre personnage bande de sinistre boulay continue
Euh, pourquoi tu cherche Fraisobodor
Et il n'a jamais dit qu'il était mort!
Tu le mérite
sa coule très vite
SWEET
SWEET SINON CAKE AU JAMBON
Suite
Fraisobodor à tous compris
Tu dois aimer lire Fraisobodor
Ta lu beaucoup de livre dans ta vie?
snakevsocelot bon bah ta deja participer et t'es deja mort vu que t'étais le gars AFK sur l'hélico
Non aller je blague bien sur il est à noté que ceux qui veulent participer doivent se dépécher parceque bientôt je pourrais pas mettre plus de pseudo.
Plus que 3 pseudo après je clos
Pardon j'ai dis fraisobodor je suis con
Je voulais dire Ludo-clad A TOUT COMPRIT!!!
Tu dois aimer lire Ludo-clad
Ta lu beaucoup de livre dans ta vie?
Ah sisi si j'ai dis qu'il était mort le héro du début.
Comme le marines qui meurt dans COD4
Je vous l'ai deja dis cette fic sera riche en surprise attendez-vous à de drôle de rebondissement.
Je ne suis pas un féru de la lecture , mais sa va ce type de scenario je "connais"
Merci bonne continuation
Du rebondissement du genre ta résurréction XD
M16A1 Posté le 22 juin 2008 à 22:56:20 Non les Anglais sont très sympa et en particulièrement avec les étrangers.
chaud on voit que t'as pas perdu 20 000 points de ranks sur un serveur pour avoir parlé en Français , j'ai porté plainte à Steam le serveur fût effacé mais l'administrateur la prochaine fois qu'il aura une plainte sur cette discrimination và se faire bannir une bonne fois pour toute ...
M16A1
non ce nest pas possible je ne suis pas anglais
Mais merci de me mettre dans ta fic! car elle est bien Merci
attention et je ve pas une mortbide sinon...
T'est tombé sur un imbécile PM3 ^^
Sur ce je file au lit moi aussi, j'éspère pouvoir une suite demain matin si jamais je passe ^^
Bonne nuit
ludo-clad > je crois que M16A1 se moquait de toi , on a tous deviner que c'était un autre joueur mais on savait pas d'ou il le connaissait
Omg , je me suis fais prendre pour un con
PM3 t'inquiète je sais y a de vrai con aussi parfois.
Tiens je vous raconte une fois y a un gars qui a tagger une image d'une bite de 3 ou 4 CM
Avec une moustache et des yeux qui disait : "Oui! Oui!"
NON LULO-CLAD! je me moquais pas j'étais sérieux!
Tu sais en général ceux qui savent distinguer ce genre de scénar dans un livre sont de bon lecteur où on une bonne condition de raisonnement
VOICI LA SUITE:
J’enclenchais ma vision sous-marine vu que mes lunette dans le masque avait cette fonction.
Ohlala un bonheur cette vision verte qui me permet de voir mieux que d’autre
Oui quel chance j’avais moi je suis surement le plus chanceux de tous.
Tiens ! Je l’ai repérer !
Il est en train de se battre à plein fouet avec un requin je dois l’aider plus vite il fera pas le poids trop longtemps.
Il valait mieux que je refasse surface et que je lui tire dessus avec mon SteyrAUG.
Allons ne tardons pas trop! Je lui faisais signe que j’allais l’aider car il regardait en ma direction.
Après avoir fait surface il me fallu juste un petit coup d’œil sur la lunette de visé afin de tirer une bonne cartouche sur cette raclure de requin !
Le coup de feu à fait fuir les oiseaux qui était percher les arbres sans doute d’autre personne ont paniquer mais les requins continuaient.
En attendant Fraisobodor à réussi à s’en défaire grace à moi
Le voila qui monte !
<< Merci franchement ta été d’une aide très utile je regrette pas de t’avoir rencontré >> a-t-il dit.
-De rien sa aurait été salaud de t’abandonner. Répondis-je
-Ecoute l’hélico va pas tarder à s’écraser faut très vite décamper.
-Bah ouais je suis pas un noob quand même
-Quoi ?
-Bah…ta dis…décamper non ?
-Oui et alors ?
-Et moi j’ai dis… rien laisse tomber…
Putain le bide que j’me suis prit
Et voila la course commence le mieux été surement d’atteindre bien le haut et traverser le pont qu’on voyait d’ici.
-Sinon c’est quoi ton nom déjà ? Me demanda t-il
-Moi ? je m’appelle Ludo-clad
-Cool moi je m’appelle Frais…
-Obodor je sais tu me l’a déjà dis t’inquiète pas
-Ta une bonne mémoire dit-donc