Bon, c'était distrayant de débattre avec cette masse haineuse mais ma mine d'or est passée niveau 5 sur Clash of clans, tchao
JesusOfficial >
Meurs mécréant
« tout le monde se plaint sans arrêt au lieu d'agir »
Tu vois ça où ?
« Et désolé mais les mongoles comme ça elles auraient pu faire d'autres conneries avec une société différente hein, quand on est con on est con »
Bah non, dans une société qui n'encourage pas la connerie et la décadence je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de si débile.
« L'influence de la société est énorme, c'est dur d'y résister et de rester soi-même. Mais elle est là la clé, résister et agir au lieu de toujours remettre la faute sur la société. »
Il t'es pas venu à l'esprit qu'on pouvait à la fois résister à la société et lutter contre elle ? T'as pas l'impression que c'est même un tout petit peu logique ?
N'importe quoi
Putain l'auteur je t'adule
+10000000000
Oui et puis bon, dites vous que moi je suis extrême car j'ai la haine.
Mais on peut vivre dans une société saine, sans pour autant revenir au Moyen Age vous savez.
Franchement, si le monde était un peu moins libre, et un peu plus droit. Tout irait mieux, du moins sur le plan sociétal.
Et ca c'est déjà pas mal.
Je ne vois pas en quoi la chirurgie esthétique ou les "pétasses" représentent un problème
Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils veulent changer de corps, bah c'est leur choix
Vous êtes aussi de ceux qui sont contre les tatouages, les piercings, la musculation, la drogue etc..; je suppose
Oui, untermensch.
L'auteur +1, vérité vraie
Passacaglia_2 Voir le profil de Passacaglia_2
Posté le 11 janvier 2014 à 15:30:20 Avertir un administrateur
Oui et puis bon, dites vous que moi je suis extrême car j'ai la haine.
Mais on peut vivre dans une société saine, sans pour autant revenir au Moyen Age vous savez.
Franchement, si le monde était un peu moins libre, et un peu plus droit. Tout irait mieux, du moins sur le plan sociétal.
Et ca c'est déjà pas mal.
C'est ta vision des choses ultra conservatrice qui dit ça
Moi j'ai absolument pas envie de vivre avec vos dogmes bien pensant à la con
CouldLiveInHope Voir le profil de CouldLiveInHope
Posté le 11 janvier 2014 à 15:31:20 Avertir un administrateur
Oui, untermensch.
Baltringue Et t'es aussi un petit bourgeois issue d'une famille catho qui était dans les manifs contre le mariage gay
Je suis un prolétaire issu d'une famille athée « bien-pensante », remballe.
Et immigré, je précise.
Désolé mais quand je vois ce gouvernement incapables qui nous invente de polémiques ( leonarda, dieudonné) pour masquer leur incapacité à diriger le pays, j'ai envie de voter FN.
Athée c'est ce que tu en penses, car les idées que tu diffuses vienne de la "moral" religieuse
T'es au courant qu'on est pas obligés d'avoir le même avis que ses parents ?
CouldLiveInHope Voir le profil de CouldLiveInHope
Posté le 11 janvier 2014 à 15:39:49 Avertir un administrateur
T'es au courant qu'on est pas obligés d'avoir le même avis que ses parents ?
J'ai jamais parlé de tes parents
"Vous êtes aussi de ceux qui sont contre les tatouages, les piercings, la musculation, la drogue etc..; je suppose "
oui.
enfin la musculation jme suis jamais fait la reflexion
Je suis pareil, sauf que moi je viens de la petite bourgeoisie athée décomplexée
et je me rapproche toujours du traditionalisme religieux car c'est... sans être parfait, déjà plus sain que le capitalisme.
Ok.