Tu peux pas comprendre les délires de Dieudo fils.
Je précise que Soral a foiré son bac à deux reprises, mais chut, faut pas le dire
"Éliminons le profit et les formes d'oppressions, éliminons le système financier qui ne profite que 1% de la population mondiale, et partageons le confort de vie à tous. Éliminons les barrières sociales, politiques et les frontières. Je vous garanti qu'il n'y aura plus d'immigration, mais d'échanges de cultures. "
On me dit toujours que le meilleur des mondes est un monde où les multiples cultures s'entendent à merveille. Là, on va juste arriver à une culture unique.
Faudrait savoir j'ai envie de dire
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-154202845-8-0-1-0-moins-on-est-instruit-plus-on-vote-fn.htm#message_154209807
| Ecrit par « Giomamon », 11 janvier 2014 à 13:31:56
| « Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
| Posté le 11 janvier 2014 à 12:33:39 Avertir un administrateur
| Quand Marine Le Pen instaurera une dictature en France on en reparlera.
|
| Ouais, au pire, ferme ta gueule. »
C'est tellement probable que ça t'effraie.
Je vois déjà la situation. Election de Marine Le Pen. Comme prévu, elle fait de la merde, elle veut museler les banlieues, tolérance zéro, supprimer des libertés fondamentales comme le droit de réunion etc. <3
Ses lois seront invalidées par le Conseil Constitutionnel parce qu'elle est trop stupide <3
Manifestations, grèves, émeutes
Marine Le Pen sort de son chapeau l'article 16 de la Constitution, pleins-pouvoirs. Musèlement du Parlement et du Conseil Constitutionnel, dictature.
loliloncheparty >
"
Parce que des frontières ont été dessiné. Les connards réveillez vous, nous faisons parti d'une seule et même espece : l'homme.
Chaque territoire est à tout le monde, ce qui signifie aussi que tout le monde devrait avoir les mêmes droits et le même confort de vie dessus, et si tel était le cas, il n'y aurait jamais eu d'immigration massive. "
dsl ça je peux pas cautionner. Enfin si jsuis d'accord, personne ne vaut plus qu'un autre, mais j'ai pas envie que les français vivent comme des chinois tu vois.
Non c'est justement à ce confort qu'il faut renoncer, pour le bien de la planète et pour que l'humanité puisse encore y vivre longtemps sans la détruire.
L'electricité uniquement en hiver, moins de viandes à manger, ce genre de chose pourrait changer bcp les choses...
"Je vois déjà la situation. Election de Marine Le Pen. Comme prévu, elle fait de la merde, elle veut museler les banlieues, tolérance zéro, supprimer des libertés fondamentales comme le droit de réunion etc. <3
Ses lois seront invalidées par le Conseil Constitutionnel parce qu'elle est trop stupide <3 "
Nan mais c'est ce que je dis, ça frôle le ridicule ce que tu dis.
T'es déjà incapable de dire pourquoi elle fera de la merde, d'où tu te permets de l'ouvrir sombre débile ?
On me dit toujours que le meilleur des mondes est un monde où les multiples cultures s'entendent à merveille. Là, on va juste arriver à une culture unique.
Faudrait savoir j'ai envie de dire
==> je te parle des frontières politiques.
Ensuite, je te parle d'échanges de culture, pas de culture unique
BTG ? Jean-Voltaire découvre la manipulation de masse
"supprimer des libertés fondamentales comme le droit de réunion"
!!!
sérieux elle veut faire ???
C'est génial ! La meilleure idée de loi possible.
Il est temps que ça change.
J'approuve ce topic
"Manifestations, grèves, émeutes
Marine Le Pen sort de son chapeau l'article 16 de la Constitution, pleins-pouvoirs. Musèlement du Parlement et du Conseil Constitutionnel, dictature. "
Ca frôle carrément l'incohérence.
Déjà, Hollande fait de la merde, et pourtant ça ne tourne pas à l'émeute, ni à l'envie des pleins pouvoirs. Tu généralises bêtement en partant du fait que "parce qu'un parti de l'extrême droite l'a fait, tous vont le faire" alors que c'est clairement ridicule.
Ce qui est encore plus débile, c'est qu'actuellement, à cause de l'UE, la Constitution et nos référendums subissent pieds de nez sur pieds de nez et que selon toi, c'est sous le FN qu'on subira une dictature alors que nous y allons tout doucement.
Donc oui, ferme ta gueule.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-154202845-11-0-1-0-moins-on-est-instruit-plus-on-vote-fn.htm#message_154213225
| Ecrit par « Giomamon », 11 janvier 2014 à 14:14:23
| « "Je vois déjà la situation. Election de Marine Le Pen. Comme prévu, elle fait de la merde, elle veut museler les banlieues, tolérance zéro, supprimer des libertés fondamentales comme le droit de réunion etc. <3
| Ses lois seront invalidées par le Conseil Constitutionnel parce qu'elle est trop stupide <3 "
|
| Nan mais c'est ce que je dis, ça frôle le ridicule ce que tu dis.
| T'es déjà incapable de dire pourquoi elle fera de la merde, d'où tu te permets de l'ouvrir sombre débile ? »
Pourquoi tu m'insultes mon petit gars ? T'as du mal à défendre ta libératrice, ta sauveuse ?
Incroyable ça, monsieur perd son sang-froid.
C'est évident qu'elle va faire de la merde. Tant au niveau économique (vouloir revenir au franc, quitter l'UE etc. : j'ai dit que l'UE n'était pas une excellente chose mais maintenant qu'on y est vaut mieux y rester afin de sombrer le pays ENCORE PLUS dans la merde) que social (proposer un référendum sur la peine de mort, sérieusement ?) etc. etc.
Oui c'est évident qu'elle va faire de la merde. D'ailleurs je pense que soit elle fait vraiment des choses horribles qui vont sombrer le pays dans une catastrophe économique et sociale, soit elle va rester « passive » et ne rien faire de spécial pour remonter le pays. Les deux sont possibles, en tout cas son action ne sera certainement pas positive.
Il faudrait déjà qu'elle ait l'aval du Parlement, ce qui me semble compliqué xpldr.
Oui, je vois très bien pourquoi elle instaurerait une dictature et ça me paraît tout à fait possible qu'elle le fasse.
"Ensuite, je te parle d'échanges de culture, pas de culture unique "
Cela mènera à une culture unique, on a déjà un bon exemple avec l'américanisation.
Non c'est justement à ce confort qu'il faut renoncer, pour le bien de la planète et pour que l'humanité puisse encore y vivre longtemps sans la détruire.
L'electricité uniquement en hiver, moins de viandes à manger, ce genre de chose pourrait changer bcp les choses...
On est simplement surpeuplé.
Le confort de vie je te parle pas de surconsommation, je te parle d'un minimum de confort de vie un minimum nuance.
Si le confort de vie était un tout petit peu réhaussé, la population serait moins nombreuse (car font moins d'enfant pour pallier). Aussi, la surconsommation est lié intimement au système financier très mauvais et les multinationales (profit etc) ainsi qu'un mauvais apprentissage de la vie saine. Il faut une morale éthique UNIVERSELLE.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-154202845-11-0-1-0-moins-on-est-instruit-plus-on-vote-fn.htm#message_154213425
| Ecrit par « Giomamon », 11 janvier 2014 à 14:17:21
| « "Manifestations, grèves, émeutes
| Marine Le Pen sort de son chapeau l'article 16 de la Constitution, pleins-pouvoirs. Musèlement du Parlement et du Conseil Constitutionnel, dictature. "
|
| Ca frôle carrément l'incohérence.
|
| Déjà, Hollande fait de la merde, et pourtant ça ne tourne pas à l'émeute, ni à l'envie des pleins pouvoirs. Tu généralises bêtement en partant du fait que "parce qu'un parti de l'extrême droite l'a fait, tous vont le faire" alors que c'est clairement ridicule.
| Ce qui est encore plus débile, c'est qu'actuellement, à cause de l'UE, la Constitution et nos référendums subissent pieds de nez sur pieds de nez et que selon toi, c'est sous le FN qu'on subira une dictature alors que nous y allons tout doucement.
| Donc oui, ferme ta gueule. »
Bah le truc c'est que le FN est tellement mal vu par la population que oui, il y aurait des émeutes et des grosses manifestations, notamment en banlieue.
Après elle envoie l'armée comme dans les régimes dictatoriaux.
"Ensuite, je te parle d'échanges de culture, pas de culture unique "
Cela mènera à une culture unique, on a déjà un bon exemple avec l'américanisation.
==> et alors ? en quoi est-ce plus mal ?
Les traditions ne se perd pas facilement de toute façon, sauf si comme pour l'americanisation, de la propagande a outrance est faite.
De plus, les frontières ne fait qu'accentuer le racisme la violence et la haine ethnique. Il faut éliminer sa.
Giomamon >
Je veux pas le défendre étant donné que je suis pro FN.
Mais si on veut changer l'hérésie libertaire libérale, il n'y aura pas d'autres choix que de détruire, de façon temporaire du moins, toute forme de démocratie, jusqu'à ce que les français ne changent de mode de vie et qu'un retour en arrière ne devienne virtuellement impossible.
Je ne vois pas d'autres solutions, et c'est, croyez-moi, la seule solution à TOUS les problèmes :
- communautaires
- financiers
- écologiques
- industriels
etc.
Le but étant de revenir progressivement à une situation plus proche du début du 20eme siècle au niveau de la consommation ( civile bien entendu ) énergétique.
Reprendre une agriculture saine, donc la nationaliser.
Bref, un retour progressif au primitivisme.
Et la seule solution pour ça, c'est la dictature écologique nationaliste.
Cependant, MLP manque clairement de bon sens pour cette mission d'une importance mondiale.
ncroyable ça, monsieur perd son sang-froid.
C'est évident qu'elle va faire de la merde. Tant au niveau économique (vouloir revenir au franc, quitter l'UE etc. : j'ai dit que l'UE n'était pas une excellente chose mais maintenant qu'on y est vaut mieux y rester afin de sombrer le pays ENCORE PLUS dans la merde) que social (proposer un référendum sur la peine de mort, sérieusement ?) etc. etc.
Ca, c'est de la réelle propagande. Pourquoi ? Parce que tu ne prends même pas la peine d'argumenter, de donner des chiffres, de donner des avis d'autres personnes etc. Y'a que dalle, c'est du vide, un très gros vide.
En gros, ça consiste juste à dire "ceux qui pensent l'inverse sont des abrutis car l'inverse ne marche pas non plus", dans les faits, l'UE est un échec et va droit à son auto-destruction, mais admettons...
Quant au référendum sur la peine de mort, stoppe de dire que le débat n'a pas lieu d'être alors que son abolition n'a eu lieu qu'en 1981, ça ne fait que trente ans, faut en être conscient.
"Oui c'est évident qu'elle va faire de la merde. D'ailleurs je pense que soit elle fait vraiment des choses horribles qui vont sombrer le pays dans une catastrophe économique et sociale, soit elle va rester « passive » et ne rien faire de spécial pour remonter le pays. Les deux sont possibles, en tout cas son action ne sera certainement pas positive."
"C'est évident", donc tu confirmes. "C'est évident, incontestable mais allez vous faire voir pour que j'argumente, y'a pas besoin d'argumenter lol".
Tu es tellement sur, mais tu balances aucun argument encore une fois. Même le Figaro fait mieux quoi, au moins, ils balancent des chiffres foireux.
Je sais pas si je voterai FN mais en tout cas je soutiens Dieudo'. Non pas je trouve son geste d'un blanc immaculé, non, mais plutôt parce que ça fait des années que ce mec enchaîne les représentations et il n'y a jamais rien eu, ou du moins pas dans de telles proportions. Vous voyez, je suis pas un chien, c'est pas parce que le gouvernement décide après 10 ans d'aboyer que moi je dois aller chercher la balle.
Bien sûr c'est mon opinion, ça ne tient qu'a moi de la suivre, mais pour l'amour de Dieu, arrêtez cette polémique débilitant.