R.I.P A l'auteur
La sweet VITTEEE
j'y ais cru ..
L'auteur est un gros manque
Sweet please.
j'en ai marre ( je suis pofego je me suis fais ban definitivement ) allez sweet !
tampi / j'en ai marre d'attendre
cette fic non terminé
l'auteur est en prison ou bien ?
Il est daycayday
Le 15-18 dans 3 ans:
Je propose que quelqu'un d'autre reprenne la fic, sionon on aura jamais de sweet...
Heu ... Bonjour
Espèce d'enfoiré
T'étais où ?
Et tu reviens comme ça ?
Bordel ponds-nous des sweet au travail !!!!
J'étais passé nul part c'est juste que j'avais plus du tout envie d'écrire des sweets et hier soir en traînant sur le forum je suis tombé par hasard sur ce topic et ça m'a donné envie de reprendre
Je fais la sweet ce soir ou demain je le jure sur le PSG et Dieu sait que j'aime cette équipe plus que tout
sweet ?
Enfin !
GG l'auteur, sweet
Au fait la fic ultime : "souvenir d'une gamine effrontée"
Vous fiez pas au titre ^^
Saison 2 - Episode 3
Je commençais à me sentir mal. J'avais retrouvé cette espèce de sensation d'avant quand Elsa me faisait du chantage. Je me sentais complètement impuissant face à elle, et au vu de l'histoire, j'avais pas intérêt à ouvrir ma gueule.
Elsa nous parlait à Bloody et moi depuis quelques minutes maintenant. Je ne savais pas ce qu'elle nous disait. A vrai dire, je ne l'écoutait pas. Elle était sans doute en train de nous menacer, cette fille ne sait faire que ça. Au lieu de l'écouter, ce qui, je le savais très bien, ne servait à rien, je cherchais une solution qui pourrait nous faire sortir de cette merde mais comment ?...
Et d'un coup, j'eu une idée. Celle-ci paraissait comment dire ... Complètement folle, mais au point où j'en étais, je ne voyais que ça à faire. Avant de mettre mon idée en pratique ( ), je vérifiais que cette psychopathe avait encore la Clé USB en main. Voyons voir, oui c'est bon.
Je n'eu pas le temps de réfléchir à la manière dont j'allais m'y prendre que je me vis mettre mon point en plein dans sa face.
" - Mais qu'est-ce que t'as fait ??! S'écria Bloody.
- Tais toi et cours ! "
Elle était à terre (cap'tain Obvious au rapport ) et avait lâché la Clé USB. Je la ramassait et couru.
Je ressentais pendant que je courais une étrange sensation, celle de m'être réveillé après avoir été spectateur pendant plusieurs minutes. Il faut dire que l'instant où Elsa nous parlait à Bloody et moi m'a semblé duré une éternité ...
Ca y est, on est enfin rentré à la maison. On avait été étonné de ne retrouver personne à au bord de la piscine. On entrait alors dans la maison pour constater que mes parents, mon oncle, ma tante et mes cousins étaient là (ma famille quoi ). Mais ce n'était pas tout. Une fois posé dans le salon, les personnes que je vis sortir de la cuisine et venir à leur tour dans la pièce occupée par tout le monde m'étaient familières. Je les avaient déjà vu quelque part, j'en étais sûr.
Ces personnes confirmèrent elles-mêmes mes pensées.
" - Salut Nicolas ! Ca va depuis la dernière fois ?
- Heu oui, ça va. "
Je faisais comme si de rien n'était mais c'était la confusion totale dans ma tête. Je ne me voyais pas demander qui étaient ces gens (d'ailleurs, et désolé de ne pas l'avoir préciser plus tôt, les personnes que je n'arrivaient pas à reconnaître étaient deux ).
Il fallait que j'en parle à Bloody. Et à Louise aussi. Je prétextais alors un besoin d'aller me changer. Lorsque je me levais, je lançais une petite tape à l'épaule de Bloody pour lui faire signe de monter à l'étage avec moi.
En montant les marches, j'envoyaient un texto à Louise pour lui dire de monter aussi.
Deux minutes après, on était tous les trois réunis. Je leur fis part de mes interrogations.
" - Les deux personnes là, je sais que leur tête ne vous dit rien parce que vous les avez jamais vu, mais moi je suis sûr de les connaître, la preuve ils connaissent même mon prénom !
- Calme toi, répondit Louise, pourquoi t'angoisse pour ça ?
- Je sais pas, j'ai comme un mauvais pré sentiment ... "
On redescendait et nous installions dans le salon.
C'est alors que l'une des deux personnes pris la parole.
" - Ah, ma fille m'a envoyé un SMS, elle dit qu'elle à un truc incroyable à me raconter, j'ai hâte de savoir quoi. Tu te souviens de notre fille Elsa Nicolas ? "
Sweet
Zwind-HD ?
Posté le 12 février 2014 à 23:48:28 !
Heu ... Bonjour
J'ai gloussé
+ j'ai tout relu depuis le début hier soir et aujourd'hui