Zaì !
Je commence à écrire la sweet elle sera dispo dans 30-40 minutes
Mon Dieu que j'attend la sweet :D
J'ai bientôt fini
La Sweeeet !!
Saison 2 - Episode 5
Je ne me souciais même plus de ce qui m'entourais. De rien ni personne. J'avais le regard dans le vide, j'étais dans le néant le plus total et nous ne pouvions plus rien face à cette fille diabolique qui avait maintenant toutes les cartes en mains.
Sur ces bien tristes pensées, je la laissait filer retrouver le monde qui était présent dans le salon.
Il n'aura pas fallut deux occasions comme celle-ci pour qu'Elsa puisse s'échapper. Comme je m'y attendais, cette dernière s’empressa d'aller retrouver ma famille et ses parents. Mais Bloody n'était pas du même avis que moi, et Louise aussi d'ailleurs.
" - Putain Nico qu'est-ce que tu fous ??
- Ca ne sert plus à rien " .. Dis-je. J'avais toujours le regard dans le vide.
Bloody, qui n'était décidément pas du même accord que le mien, ne laissa pas le temps à Elsa de s'échapper réellement.
Ce dernier s'empressa de se lever. Il passa accidentellement son pied droit devant les deux jambes d'Elsa, l'entraînant alors dans une chute. Sa tête heurta le bas des marches qui prenaient le seul et unique chemin du salon. Elle ne se relevait pas. Il y avait du sang. Beaucoup de sang.
Cet événement m'avais bien-sûr tiré de tout état secondaire si je puis dire ça comme ça. Je m'étais empressé (c'est quand même la troisième fois que j'emploie ce mot dans cette suite ) comme Bloody et Louise de retrouver Elsa.
L'ambiance était plus que froide et aucun de nous n'arrivait à en placer une. Bloody finit par prendre la parole.
" - Putain de bordel .. Vous croyez que ?.. Je ne le laissait pas finir.
- J'en sait rien ..
- On fait quoi les mecs ? Dis Louise à son tour.
- Il n'y a qu'une seul solution qui s'impose et je suis sûr de penser comme vous sur ce coup là. Dis-je.
- Mais qu'est-ce qu'on va dire aux autres ?? Bloody commençait à paniquer et je le comprenait. Même si son geste était involontaire, il avait quand même ça part de responsabilité dans ce qui venait de se passer.
- T'inquiètes, elle est tombée toute seule quoi qu'il arrive. Ok ? "
Sur ces mots, ont allait rapporter la nouvelle aux autres, et surtout aux parents d'Elsa.
Cette après midi fut comment dire ?.. Pénible. Oui, c'est mot. Elsa avait été emmené d'urgence aux urgences. (Quoi ? Elle est pas bien ma blague pour détendre l'atmosphère ? ) Tout ça pour dire que le bilan est bien triste pour les parents d'Elsa: cette dernière à eut un lourd traumatisme cranien et se trouve dans le comma. On ne sait pas vraiment quand elle se réveillera ou même pire, si elle se réveillera ...
De mon côté, je me sentais revivre à nouveau. Je savais que Dieu existait et qu'il était de mon côté, du moins lorsque j'étais mal en point.
Par rapport à Elsa, je ne savais pas trop quoi penser. Serte, elle ne me causerait sans doute plus de soucis avant un certain temps, mais j'avais cette sorte de tristesse pour ses parents qui eux n'avaient rien demandé à personne.
M'enfin, je parle de moi mais n'oublions pas Bloody. Je vais aller le voir. Je le retrouve dans notre chambre, sur son lit.
" - Ca va mec ?
- ...
- Ecoute, je voulais te remercier de ce que t'as fait pour moi. T'as eu le courage d'y croire jusqu'au bout, chose que j'ai été incapable de faire.
- Je m'en fous de ça ! Tu comprends pas que je l'ai peut-être tuée ?! Mets toi deux secondes à ma place et vois un peu ce que ça fait le sentiment d'avoir peut-être ôté une vie humaine .. J'aurais préféré ne rien faire et la laisser tout dire à tout le monde.
- Comment t'oses dire ça ?? Louise et moi on aurait été perdu !
- Quitte à retrouver une vie normale, c'est ce que je préfère, que ta copine et toi vous êtes perdu comme tu dis.
- Tu me déçois beaucoup.
- Non, c'est toi qui me déçois, à faire passer ton petit bonheur avant les autres. Casse toi. "
Je ne cherchais plus le moindre mot, qui sait, il a peut-être raison ...
T'es chiant à laissé beaucoup de suspens à chaque fois petite tête de hap ! , Sweeeet !!
Tu as un nouveau lecteur C'est super
Super ! mais un peu trop facile le -je_bourrine_elsa_et-_elle_tombe_dans_le_coma
Sweet
Mouais Mouais Mouais
J'attend la fin de la FIC pour en faire la critique ou je la balance tout de sweet ?
Et je pompe, je pompe
Jolie-Pompiste Vas-y balance la critique de suite c'est ça qu me fera progresser
Sweet bordayl de mayrde
Je ne ferai pas de sweet ce soir, le PSG joue
Vive Ibrahimovic !! (Non je ne dis pas ça par rapport à mon pseudo )
Sweet
FUCK LE PSG MAGGLE ( et ouais avec le temps de ces 2 pseudos banni je me suis converti en noeliste
Et 4-0 pour le PSG donc une sweet 4x plus longue?
paris est magique ! sweet maintenant <3
Sweeeeeet !