sweer
Énorme continue bro
Je suis entrain d'écrire la sweet, ne vous étonnez pas mais elle ne sera pas extraordinaire, l'histoire reprend de son souffle Ca va repartir pétard à partir du 2ème épisode
Saison 2 - Episode 1
Il est 7h15. Mon réveil sonne. Inutile de vous dire que sortir de mon lit à cette heure là n'a pas été une chose très simple après toutes les nuits blanches que j'ai faites
Je me suis tout de même senti un peu plus réveillé et en forme après avoir pris une bonne douche.
Bloody arriva quelques instants plus tard.
" - Salut Nico ! Alors pas trop fatigué ? Dit-il d'un air ironique.
- Tu le sait très bien "
Il était 7h45 et tout le monde était prêt pour le départ.
Mes cousins, quant à eux, partaient de leur côté, on se retrouverait une fois arrivé à destination.
D'ailleurs, durant le trajet, je vais vous parler un peu de la destination, car je me rend compte que vous ne savez toujours pas où je vais passer mes futures péripéties ! (Ou pas Aller je déconne, relaxe Jean-Suspense )
Ma famille et moi nous sommes mis d'accord pour aller à Aix en Provence, dans le Sud de la France (merci captain Obvious ).
J'y était déjà aller étant plus jeune et j'avais trouvé ce lieu de vacances très sympa.
Ensuite, mes parents avaient loué une maison assez grande avec un grand jardin et prêt de la mer
Par contre, le point négatif, c'est que ce voyage représente 5 ou 6 heures de trajet Ca va me permettre de rattraper les heures de sommeil que j'ai en retard
Bloody et moi ne discutions pas longtemps et nous sommes endormi très vite.
Ma mère nous réveillait Boody et moi. On faisait une pause après avoir fait 3 heures de route.
On descendis de la bagnole pour aller pisser un coup et boire un chocolat chaud, le fond de l'air était vraiment frais, ça allait nous réchauffer.
Mes parents, eux, prirent un café. Il y avait une bonne ambiance. Tout le monde bu son petit truc ( ) en quelques minutes. On était prêt à reprendre la route.
J'étais moins fatigué, mes heures de sommeil m'avaient fait du bien
Bloody quant à lui s'endormi aussitôt rentré dans la bagnole, quand je vous dit qu'il n'y a pas que moi qui accumule les nuits blanches faut me croire
Pas grave, j'ai toujours mon iPhone + écouteurs + musique qui tue ( http://www.youtube.com/watch?annotation_id=channel%3A5218e623-0-2cf5-956a-47d7b3a8fdc&feature=iv&src_vid=m6YBF3GQM6s&v=tpQfxCPGceQ ).
Le temps est passé moyennement vite, mais on est enfin arrivé.
Il faisait bon mais le ciel était un peu gris, tu parles d'un temps pour le Sud de la France
Mes cousins n'étaient pas encore arrivé. Je reçu un texto de Louise, elle me disait qu'il lui restait environ 20 minutes de route. Ca va, ils seront vite là.
En attendant, fait choisir les chambres. Je choisis avec Bloody une petite chambre avec un lit superposé. C'est la baston pour savoir qui va avoir celui du dessus
On décide de faire pile ou face et ... Il gagne ( ).
On range vite fait nos affaires puis on se change pour se mettre en tee-shirt + short + tongs (et oui la région parisienne, c'est fini pour 2 semaines ).
On a fini de ranger nos affaires et on s'est changé. On entend du bruit en bas, c'est mes cousins qui sont arrivés. On descend leur dire bonjour.
Enorme + Sweet !
sweet
Putain la mer à Aix
Sweet !
EtaIonduCuI Y a un problème ?
Merci de m'emmener en vacances
A quand la sweet ?
La sweet demain
Demain c'est long Bon je vais jouer sur Steam alors
la sweet
J'attend la sweet avec impatience
Ya pas la mer à Aix
Sweet ami du nord
EtaIonduCuI Oui c'est dans les villes au alentour
Alors je sais pas si ce soir y aura de sweet mais il va se passer un truc particulier, je vais intégrer deux personnes de ce forum dans la fic, vous avez quelques heures pour dire si vous avez envie d'être dedans. Je le dirai moi même quand ça sera plus possible
Je ferai ensuite un tirage au sort pour désigner les deux personnes qui y seront présent
Voilà voilà, c'est à vous
Moi j'y suis déjà
J'ai envie d'y être moi !