Sweet bordayl !
Désolé de pas faire de suite en ce moment je suis malade
Je suis fatigué de ouf
J'essaye de faire une suite avant lundi promis
Sweet
T'as interet fdp
retablie toi vite !!!!! on veux du sacs et la sweet
Toujours pas de sweet je vais envoyer les représailles enfoiray
Bon ben depuis le up de necros j'ai commencé à lire
53 pages quand même ...
si tu est malade zwind tu a 2fois plus de temps pour fair cette suite
j ais acrocher a ton histoire des le debut sa fais depuis août tous les soir j atant la suite donc tu va faire une ptn de FUCK de SWEET tout de suite
BIG UP
vener sur ironfight ses bien
paypay sale tricheur tu fais plus de suites
Sweet
Mais si t'es malade fais nous une sweet
La sweet
J'installais les couverts tout en réfléchissant à la manière dont j'allais lui avouer ce que j'avais vu et surtout entendu l'autre soir. Le stress commençait à monter. Je me demandais comment mon père allait réagir. C'est vrai ça, j'avais aucune preuve, et si il faisait semblant de rien savoir, d'être innocent ? Il me tira de mes pensées:
" - Ah ! J'ai une de ces faims !
- Oui ... Moi aussi. Dis-je tout doucement.
- J'ai eu une journée pourrie aujourd'hui. Tu rajoute à ça mon retour à la maison avec tous les embouteillages pfiou ! Je suis content d'être là. Ta mère à ramené deux steaks avant de partir avec ses copines.
- Cool. Monte te changer je vais les mettre dans une poêle.
- Merci Nico ! "
Il monta. Quant à moi, je m’exécutais. Je pris les deux steaks et les mis dans la poêle. Tchiiiiii (j'adore ce bruit quand on vient de les mettre dans la poêle ). Je retombais vite dans mes pensées. Quelques secondes plus tard les steaks étaient prêts. Je les mis dans deux assiettes et attendis mon père.
Le voilà. Je faisais comme si de rien n'était. On commença à manger. Il fallait que je lui dise mais je n'arrivais pas à me lancer. Il faut dire qu'un si gros truc ça ne se dit pas comme ça ! Bon, il faut que je me lance.
" - Heu ... Ecoute papa, j'ai quelque chose de très important à te dire.
- Ah oui ? J'écoute.
- Je vais pas y aller par quatre chemins, je ... Je suis au courant pour toi et tata voilà !
- Qu ... Quoi ?! Qu'es-ce que tu dis ?
- Fais pas l'innocent j'ai tout entendu l'autre soir quand elle est montée récupérer une affaire à Léo ! C'est pour ça que tu m'a protégé pour le coup de la capote.
- ... "
Il ne savait pas quoi dire. Remarque, je le comprend ! Si quelqu'un était amené à savoir ce qui se passait entre Louise et moi je ne trouverai pas grand chose à dire ! Je fini par lui dire:
" - Ecoute papa, on a un lien père fils incroyable, extraordinaire même, et ça va plus être comme avant si tu continu à avoir une liaison avec Catherine (inutile de vous dire qui porte ce prénom ).
- Ecoute Nico ... Tu ne peux pas savoir ce que je ressent pour elle.
- Et alors je m'en fou ! Tu dois arrêter ! T'as pensé à maman peut-être ? Imagine la réaction qu'elle aurait si elle apprenait cette histoire ?
- Oui oui ... J'ai déjà pensé mille fois à ta mère, mais je ne sais pas ... Quelque chose en moi m’incite à continuer cette histoire.
- Désolé pour toi, mais il est grand temps que ça s'arrête. Je me vois vraiment pas vivre tous les jours en sachant que tu trompe ta femme, ma mère avec ma tante ( ). Donc démerde toi comme tu veux, mais met fin à cette putain d'histoire !
- Comment tu oses me parler comme ça ?! Ecoute moi bien, c'est ma vie, j'en fait ce que je veux t'as bien compris ça ? Alors si j'ai envie de continuer cette histoire, je la continue. "
Il se leva de table brusquement et parti en direction des escaliers. Une sonnerie de téléphone retentit, c'était la sienne. Il décrocha, c'était ma chère tante:
" - Allô ?
- Oui Florent, c'est moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ... Je suis vraiment désolée ... Mais ça va plus être possible entre nous deux.
- Quoi ?! Pourquoi ?!!
- Louise est au courant ! Je ne peux pas vivre tout en sachant que notre fille est au courant pour notre histoire, c'est honteux ! Je m'aperçois que j'ai fait une grosse connerie en m’engageant dans cette histoire avec toi. Je suis désolée. Bonsoir Florent. "
" - Désolé papa, mais ça ne pouvait pas continuer. "
Il ne me répondit pas. Il se contentait de ma regarder avec un air assassin. Il montait alors dans sa chambre pour ne plus en redescendre de la soirée.
Je téléphonais alors à Louise. J'étais à la fois heureux et triste. Heureux que cette histoire entre mon père ma tante soit finie, et triste que mon père soit remonté contre moi. Après tout, peut-être qu'il se rendra compte que ce qu'il faisait était mal. Aller, la nuit porte conseil !
" - Allô Louise ?
- Ca a marché !
- Et ça avait pas très bien commencé pour moi. Heureusement que t'as réussi à convaincre ta mère.
- Ca a été facile pour moi. Ma mère me fait passé, avec Léo et mon père, avant toute chose. Elle aurait eu trop mauvaise conscience si elle avait continué avec ton père. "
Et c'est ainsi qu'on discuta durant quelques heures.
Excellent
Sweet
GG !
Sweet
Sweet, cette fic est vraiment énorme !
sweet
sper sweet que j'attendais depuis longtemp continu + sweet
je viens de torché ta fic en 1h et franchement elle est continue et surtout ne t'arrete pas comme beaucoup de gens le font