"Y'a des wow player sur cho'gall alliance ou archimonde horde ? "
Nan, suis sur Les Sentinelles Alliance (ah ok, le serveur de bouseux )
Go migrer cho'gall sa ferai un 15-18ans sur cho cho
sweet plz
Suite
suite stp
"Go migrer cho'gall sa ferai un 15-18ans sur cho cho "
Nan, j'suis bien dans ma guilde en try Kael'Thas
Sous rat
Bon tempis, je vais dormir demain controle de physique sur la molle
Sort un livre !
Trop compliqué, trop de calcul, j'y arrive pas je sui plutot science éco m'voyez
(osef de ma life ? )
Roooh... suiteuuhh...
Putain, ça fait depuis le tout début du topic que je suis cette histoire... wow.
Personne à penser à faire un bon site avec les meilleurs fics du forums ? Ca serait bien classe
Ou sinon Terry Gollow tu peut toujours envoyer ton histoire chez un éditeur :p
On sait jamais hein ??
Suite depuis 21h je me suis tapé toutes les pages !
Quel enfoiray
Je need la suite ptain et photo de Laura sinon cake
Jolie jolie ou c'est très subjectif ?
Ptain en fait tu fais un peu trop true rebelz de la life, parfois c'est un peu chiant, ou aussi trop sentimentalo-niais (ah ok ), mais bon c'est un style comme un autre
Et les dernières parutions me donnent Terry-blement (ah ok )envie de connaitre la sweet
En attend la suite de cette histoire, je vous propose de jeter un coup à cette histoire qui, comme celle-ci, est 100% No Fake. Elle retrace la vie d'un no life qui doit, malgrès lui entamé un séjour de six semaines en allemagne.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-13309409-1-0-1-0-0.htm
y'auras une suite ce soir (histoire de savoir si je vais me coucher ce soir ou pas ...)
TerryGollow Posté le 12 mai 2008 à 18:30:00
La suite sera pour ce soir, je suis en train de commencé une fic, toute nouvelle.
Après pour l'heure je sais pas trop encore, je dirais 20h-20h30.
On est loin de 20h30 là
Une suite pour ce soir ?
Non pas croyable ... Terry is back ???
GG mec, continue.
site
et heureux de te voir de retour
Finis ta no-fic avant de faire ta fic
Bordel de cul... Je me suis tapé les 132 pages en une soirée !
Ton histoire est excellente, je reviendrai sur ce topic tous les jours pour voir si de nouveaux épisodes ont été posté. Continue comme ça, bravo ! ;) Ce qui est marrant c'est que j'ai vécu une histoire similaire, avec une Laura (qui est aujourd'hui ma copine d'ailleurs ^^). Mais je te rassure je ne suis pas Marco lol.