trop cool
Donnez moi vos critiques aussi.
J'accepte toutes les critiques, à condition quelles soient argumentée et constructives.
Pourquoi j'aime ta fic'?
Parce qu'elle est bien écrite, intéréssante, longue, on s'attache aux personnages, le rythme est peu lent parfois mais comme on a des gros pavés au final, ça compense, je me retrouve complètement dans le perso principal
Pour ceux qui veulent, l'histoire se trouve ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PDuRIHBF/L%27%C3%A9t%C3%A9demes17ans...txt
Il y a toute l'histoire jusqu'à la dernière suite, celle de tout à l'heure.
Bonne lecture
Chaud maxime, le coup de pedobear sa se voyait qu'avec les trips de pedobear d'en se moment, c'est du rajouté...
Mais bon sinon...
Suite sale RACL"
j'ai hate de ,lire la suite
suite
Franchement c'est bon ça comme fic' , les tourments d'un ado en colo ...On devrait en faire un filme
Sinon continue , j'ai envie de voir la suite
allez super fic mec continue !!!
Suite stp
Chaud Jay tout lu..
Sweet
Sweet
$u!te!!
pour sweet !!!
jayjay suite please
Elle est trop génial ta fic !
S
W
E
E
T
!
suite tes mon idole depuis que j'ai lu ta fic je regrette de ne pas pouvoir aller en fic comme c'était deja reservé que jaille en Espagne cette année... alors que jai 18 ans ....
2400.
Suite dans 1h !
Hum! Ce qui est super avec ta fic c'est qu'on se reconnait
et ce que j'aime aussi c'est que t'as pas "honte" de raconter ton séjour en colo (pas normal pour un no-life> d'où l'interêt de ta fic) contrairement à certains d'entre nous donc voilà
Merci de nous encourager à sortir un pti peu +
ça m'fait penser que j'ai une sortie (si j'y vais pas j'pénalise tout l'groupe c'est pas très lol) de prévu pendant 2-3jrs dans un endroit où y'a ni électricité ni eau chaude alors qu'il caille un peu (Cilaos [Réunion Island]) --> j'précise sinon il fait toujours chaud ici
déjà que j'aime pas marcher ("montagnes" à grimper) et puis on va dormir dans des tentes (15pers/tente) alors qu'il existe des gites super sympas dans l'coin...dégoutée
Terry Fan !!!!!!!