OMFG les gros kikoos puceaux qui jouent a One piece sur console , cette grosse série bidesque
Perso vu que je regarde sur MCM y a pas encore eu de combats sur l'île des hommes poissons donc pour l'instant c'est un peu pourri Mais je ne doute pas que ce sera énorme après Je suis pressé de voir le résultat des deux ans d'entraînement
C'est devenu à la mode de cracher sur OP ou quoi ..
Chopper
Kikoo-wow Voir le profil de Kikoo-wow
Posté le 22 décembre 2012 à 13:13:48 Avertir un administrateur
OMFG les gros kikoos puceaux qui jouent a One piece sur console , cette grosse série bidesque
Regardez le et lancer lui des bananes,j'ai envie qu'ils continuent sa danse
J'exige la fermeture et l’extermination totale de ce "topic" qui sonne étrangement GAY a mon oreilles..
Chopper ce petit rat qui se croit beau et qui ressemble a rien
Homme poissons sa arrive en VF sur MCM meme si j'en suis loin de la je connais toute l'histoire
ce gay au chapeau de paille
Jerry de l'auteur , comment il doit pas avoir de vie irl pour bander sur un dessin animé pas drôle et grotesque a 15 ans
Kikoo-wow On se demande ce que tu fous encore ici
Kikoo noraj de onepiece
http://www.youtube.com/watch?v=-bu-jZceVuw
Impossible de pas kiffer
Rager de one piece ? OMFG mec j'en ai mal au cotes tellement je ris a cause de vous
Saluut !
Je suis aussi grand fan de one pice !!!
Je déteste les troller comme lui
Tu ris de ton ignorance?
Tu n'a jamais lu un seul tome de One Piece, comment veux-tu en discuter petit kikoo?
Marvel go -15
One piece..
Bon en tout cas ici c'est un coin pour parler de one piece tu peux critiquer mais pas troller Merci