bien le bonjour cher mangakan
One Piece, le manga casual par excellence.
désolé je mangeais donc je disais
Zoro ou tu es accepté
Scientia exact
(je profite de ton mesage pour ne pas bider )
One pisse
One Piece c'est un univers beaucoup plus accrocheur que DBZ ou d'autres mangas. Déjà dans One Piece y a pas de gens qui meurent, qui ressuscitent, qui remeurent…
Y a une vraie histoire pour chacun des personnages c'est pas juste qu'ils veulent réaliser leur rêve, ils ont une raison valable pour partir à l'aventure par exemple Zoro qui veut devenir le meilleur bretteur pour Kuina ou Robin qui veut découvrir la vérité sur le monde à cause du Buster Call sur son île.
Après les combats c'est sur que c'est toujours un groupe de méchants et que Luffy va défoncer le boss mais bon vous voyez réellement Nami affronter le chef?
Et pour le style ben c'est vrai que ça me repoussait au début mais on s'y habitue et puis l'auteur les fait volontairement comme ça s'il donne un look bizarre à un personnage c'est qu'il y a une raison (comique ou autre).
Bref, ceux qui ragent sur One Piece ont certainement regardé un ou deux épisodes parmi les plus nuls et critiquent sans connaître la série
Merci de m'avoir accepté au fait
DBZ c'est beaucoup beaucoup mieux
One pice c'est pour les casuals pij' incultes
Zoro Toi ça se voit que t'es comme moi passionné + 10000000000
Westcronos Toi , t'es pas admis
One Piece = Kikoo
Y'a qu'a voir l'auteur
Cronos bien ton troll 4/10
coca Ben mon pseudo est déjà un bon indicateur XD Mais franchement quand tu vois certains combats épiques tu peux pas dire que One Piece c'est nul genre les arcs Enies Lobby, Alabasta et Thriller Bark sont énormes
tu veux plutot dire Cesar , la guerre et l'lile aux hommes poissons
One piece ?
Bien le déssin animé regardé pas des jeunes de 14-18 ans sans vie ?
Bien les bruitages pas drôle du tout ?
Bien la victime de la classe qu'il lui tarde de rentrer voir un nouvel épisode et qui rêve de ressembler a Lucky ?
Bien le générique en chinois ?
Bien le gay avec sa meche qu'il fait genre qu'il est amoureux de la meuf au cheveux bleux pour pas faire trop gay ?
Bien le titre bidesque ?
Bien que le week-end ils passent des anciens épisodes ?
Bien Zlatan ?
Bien le gros avec son rire trop bizard qui rigole pour rien ?
Bien le petit rat qui se transforme en ours qui se croit trop cute alors qu'il fait pitier ?
Bien que sa passe sur la chaine la plus bidesque de la TNT "D17" ?
Bien luffy qui étend ses bras , gros plagieur du mec des 4 fantastiques ?
Bien le bateau tout pas beau ?
ngqzrjbdsndsktrhehuigbrhdskqq
Par contre y a un truc qui m'énerve avec One Piece c'est que les jeux sortent seulement sur PS3 comme beaucoup d'autres mangas
Zororonoa-kun -> Go jouer a fifa au lieu de jouer a ce jeu bidesque
perso sa me dérange pas j'ai la PS3
One piece