ba tu viens pas
Fais comme moi , a la recré de 10h tu te taille en scoot ou en velo ( si possible avec un mot de ta maman ki approuve totalement que tu soit geek au point de te faire un mot pour aller a la journé no life )
ps : C´est ce que vas faire ma mere , alor merde , qu´elle arete de me dire que je suis trop sur le paycay si elle mencourage a secher les cour pour aller a une journay nolife ( quoi que pendant ce temp la je suis pas sur le paycay )
arrete ton boost
ché pa pk mais jai limpression que yora personne a cette journé
Tu te trompes ^^
Et si on est en comité restreint, ça sera pas plus mal qu´une journée avec 25 personnes Ca me rappelle mon groupe de tutorat avant/après : je préfère l´après, en "comité restreint" ^^
Ben vlà ça comble le vide dans les épinglages héhé
Bon moi j´suis pas sur d´etre la
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:35:37 avertir modérateur
* Cisla tu pourrais epingler, apres le nouvel an, le topic sur l´IRL de Lille stp ?
de rien les gars
Déjà une autre journée no-life ?
Bon, que quelqu´un s´occupe de la liste, je l´aurais bien fait sans ces fichus partiels ^^
59 REPRESENTE
SAINGHIN REPRESENTE
GENECH REPRESENTE
je viens aussi à la journée no-life
enfin
je serais caché
et je vous observerais...
le soir même un blog sur vous sera né !
mouahahaha
JOEL HABITE A LILLE (marcq-en-baroeul pour être précis)
moi aussi je serai caché et je vous traquerai franchement pas envie de me tapé la honte ac des noelistes en sachant que les 3/4 de mon bahu sont a lille le samedi aprem ^^
moi je viens que si un forumeur qui était dans mon lycée vient aussi
Si vous avez honte de venir, autant ne pas venir, hein
ok je vais peut-être venir
vous pouvez faire un recap de ce qui serot là et de ce qu´on va faire?
anonymous tu as 18 ans , premiere année de medecine tu vas pas te faire chié avec des lycéens
on se donne rendez-vous grand place?
parce que j´habite à côté
c´est à Lille Flandres
Vu l´état de mes relations sociales, ça ne peut qu´être mieux...