CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [triche] j'ai triché au bac

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[footeux] [footeux]
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 11:57:50

j'ai tout appris par coeur et comme ca je connaissais les réponses

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
19 juin 2012 à 11:59:06

Pourquoi je n'y ais pas penser plus tot!!! :ouch:
Tu est un génie :ange:

Zorronche Zorronche
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:59:34

Ce génie, je vais faire pareil !

-Airline -Airline
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 11:59:47

Bizarre, mes profs m'ont aussi conseillés cette technique. :(

Ghost-Z Ghost-Z
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:00:42

Wah ils veulent vraiment qu'on triche :ouch2:

leboss31313 leboss31313
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 17:24:05

Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai passe l'épreuve de ses. Mes révisions de sont passés sur mes livres ainsi que sur mon iPhone car je fais tout avec vu la vitesse de connexion. Avec mes amis on a pronostiquer que Durkheim allait tomber et on a vu juste. Avant d'arriver au lycée je révise une dernière fois Durkheim. Je fais mon épreuve tout ce passe bien ainsi que pour le tronc commun c'était sur l'accumulation du capital et la croissance. Bref il est 13h fin de l'épreuve je range mes copies et 10 min avant environ mon tel na pas arrêté de vibrer en tout 13 fois. Donc je range ma trousse et plie mes feuilles devant une surveillante qui passait dans les rangs et une fois qu'elle passe devant moi je sors mon portable pour voir qui ma appelé autant de fois. Et sur mon bureau j'avais mon écharpe donc je glisse mon portable dedans et je commence à me lever pour rendre les
Copies et manque de bol la surveillante ma vu mettre mon tel dans l'écharpe et vu que c'est tactile elle a du appuyer sans faire exprès et comme par hasard c'est safari qui s'est ouvert avec en première page la biographie de Durkheim qui est tombé à l'épreuve. Comment dire que j'avais la rage et encore maintenant car je me fais accuser alors que j'avais pas de stylos
En main ou quoi j'avais tout ranger donc la on m'explique la procédure ce que j'encoure.. Pensez vous vraiment que je vais prendre chère ou pas ?!

stepper stepper
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:26:11

y a pas à dire, tu porte ton pseudo à merveille :rire:

cmervy cmervy
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:26:20

http://www.youtube.com/watch?v=z8Zfsnw73V4 :ok:

leboss31313 leboss31313
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 17:27:29

On s'en fou du pseudo j'aimerais savoir svp

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:29:26

Oui, en effet, tu vas être privé d'examens pendant 5 ans. :noel:

KOM_C_D4RK KOM_C_D4RK
MP
Niveau 38
21 juin 2012 à 17:29:33

OH putain c'est possible ç ? :ouch:
il faut une malchance inimaginable !
Mais pourquoi t'as sorti ton portable aussi ? :doute:
parce que là, ils te croiront jamais :(

-SupremeNTM- -SupremeNTM-
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:32:08

:ouch:

Si no-fake alors pas de bol mec. :ouch2:

Le seum.. :malade:

leboss31313 leboss31313
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 17:41:56

Y'a 0 fakes ;)
Et oui je suis dégoûté la ! Et j'ai regarde car j'ai des soucis perso et il se pouvait qu'on mappel pour me prévenir d'une éventuelle mauvaise nouvelle donc j'ai vite voulu savoir qui c'était fin après c'est sur j'aurais pu attendre mais bon. Je le sors jle met direct dans l'écharpe et comme par hasard elle remet un coup doeil une fois qu'elle soit passe devant moi j'avais une envie de la démonter et le
Pire c'est que ils m'ont même pas
Laisse m'expliquer --' alors que j'avais range toutes les copies plus de stylos en main donc le flagrant délit certes ils vont dire qu'il y ait mais bon perso j'étais pas la à écrire ce que je regardais sur
Le tel la ok mais c'est pas le cas.. Voilà comment on peut ruiner un avenir professionnel pour une connerie surtout que je devais faire un bts banque en alternance. Je croise les
Doigts pour pas qu'il y ait de poursuite surtout que je suis redoublant en plus de ça donc j'allais pas
M'amuser à tricher ni à garder pendant 5h mon tel sur la table à la vue de tout le monde
Fin chez pas je suis pas fou à ce point

EustachePatrick EustachePatrick
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:57:04

ca me rapelle que l'année dernière il est tombé de ma poche quand je rangeais le tout après l'epreuve de je sais plus quoi et la le surveillant me suspecte il me dit TU LAVAI PENDDAN LEPREUV E? ? ? ? moi j'ai flippé je lui ai assuré que non et qu'il venait de tombé de ma poche et j'ai rien eu contrairement à toi :hap:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:58:42

mais ils t'ont dit un truc ? la surveillante elle a fait quoi ? elle a prit ton nom ? t'as vu le dirlo ? t'as pas eus une seule chance encore le temps de t'expliqué ?

leboss31313 leboss31313
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 17:59:48

Toi c'est différent de moi ton histoire. Moi jte dis je l'ai sortie pour voir qui ma tel et direct je l'ai mis dans l'écharpe et elle la vu alors que j'écrivais plus je rangeais toute ma table
--'

leboss31313 leboss31313
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 18:01:29

Beh ils m'ont dis que y allait avoir une procédure car vu que la meuf elle a appuyer sur internet et qui avait Durkheim en première et que c'est lui qui est tombé à l'épreuve ils se sont pas posés de questions direct pour eux j'avais tricher

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:05:01

je sais pas comment tu peux sortir, ça me saoul ton histoire, essaye de garder ton calme, expliques leur la fameuse nouvelle et donc ta précipitation, dit leur qu'elle a aucune preuve et que de toutes facon tu n'avais pas ton echarpe pendant l'epreuve.
(on ma fait le coup de foutre mes fringue avec le sac au fond de la salle tout a l'heure) je suis sûr que tu peux t'en sortir le seul soucis c'est que comme par hasard elle est tombé sur la bio du sujet :peur:

whatcd whatcd
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:05:11

pas mal :hap:

Xzob Xzob
MP
Niveau 4
21 juin 2012 à 18:05:44

Bien joué :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment